Ben... Comment dire...
Habituellement, je suis pas du genre à cracher dans la soupe, je vois plutôt le bon coté des profils.
Mais là, pfffiou faut vraiment le regarder avec les yeux de l'amour le Brennos...
Commençons par le gros point positif :
- c'est une beast lourde avec un SPD de 6 et reach, ce qui la place dans une catégorie assez recherchée.
Après, il a toute une ribambelle de capacités sympathiques, mais situationnelles ou aléatoires (pour les effets critiques)
- Mage killer lui donne +1 D de dégat avec son arme reach contre les warlocks et warcasters, ce qui en fait en théorie un caster killer crédible
- Primal magic lui donne la possibilité d'utiliser différents animi, ce qui est plutôt cool
- il ne peut être ciblé par la magie adverse
- Son animus permet une certaine forme de gestion de furie
- son gun tire à 12" et push, critical KD, RAT 5 est standard
- critical pitch sur son coup de corne (fait un throw sur un critique à la touche)
Mais, alors que ça partait plutôt bien, il s'avère qu'il a des stats misérables :
- DEF 11 ARM 17 on a jamais eu pire, même pour le Cercle. je sais pas ses pv, j'imagine qu'il doit être à 26 ou qq chose comme ça.
- MAT 5 Pow 15 avec son arme reach, ce qui signifie qu'il manque cruellement de MAT pour faire un mage killer valable (même sous Primal), et de pow pour être en mesure de tuer les lourdes adverses.
Au final on a un character qui offre surtout de l'utilitaire, du contrôle mais aléatoire, et qui a un pouvoir d'attrition très faible, une résistance tout aussi faible.
J'aurais aimé un leadership [satyrs], un truc qui rende les autres satyrs plus attractifs, tant pis...
A 7 points je prends, à 9 va falloir se forcer...