WARMACHINE/HORDES > Minions
Il n'est jamais trop tôt
Eloi De Murphy:
Allez ça continue.
J'ai voulu tester sans tiers (le manque de pathfinder se fait parfois sentir, help me Saxxon!). Du coup exit le Be, ça dégage 8 points : comme par une coïncidence vachement marrante, c'est le prix de Saxxon et d'une troisième unité de slaughterhousers. Dieu existe, et c'est un sanglier.
Du coup, pour simplifier :
Helga
Road Hog
Road Hog
Gun Boar
Slaughterhousers
Slaughterhousers
Slaughterhousers
Bone Grinders min
Saxxon
Maximus
Gudrun
Efaarit
Efaarit
Vs
Butcher3
Devastator
Widowmakers
Black Dragons full + ua
Doom reavers + ua
Great Bears
eEyriss
Saxxon
Bokur (client butcher)
Madelyn
Orin
Iron Fang Kovnik
Le Cavalier De La Poutre (sans option)
Le scénar dont je ne me rappelle plus le nom avec le flag qui se casse au tour 1.
A tout les joueurs Butcher3 : putain que le Devastator est insupportable. Surtout quand la distance de slam pour l'envoyer se faire voir l'envoie bouler à 1 pouce... Mon adversaire n'a pas eu besoin d'energizer, mais c'est probablement le meilleur presse-papier de tout les temps depuis... depuis... depuis l'invention du presse-papier je suppose.
- Saxxon prouve sa valeur dès le départ lorsque je me retrouve avec le terrain diff en plein devant ma gueule. Bravo mon pote, tu gère.
- Les Efaarits dégomment Le Cavalier De La Poutre, le bokur, des Iron Fang, slam le devastator (de un pouce grah), enlèvent 8 points de vie au Butcher et survivent à la partie. Ils sont probablement en train de vider les réserves de bières, de bacon, et de visiter les bordels du Khador à l'heure où je vous parle. Jouez-les nom d'un argus.
- Le Butcher y va Texas Style et dégomme toute les warbeasts du Battle-group au feat, pour se faire casterkill au tour suivant.
- 18 slaughterhousers ça fait un sacré volume de boucherie sur une table. 2 jets de tough réussi sur 12 tentatives cela dit, je jouais probablement des cochons en mousse.
- On ressent un peu la perte des tirs et du volume d'attaque du Be mais en revanche (et je m'y attendais) ça encaisse beaucoup plus de par la dispersion des figs.
- Les Road Hog toujours excellents. Comme d'hab, un War Hog n'aurais strictement servi à rien.
- J'ai bien envie de mettre des Razor Boar, mais je ne sais strictement pas quoi enlever dans la liste.
Je tâcherais de faire un rapport de bataille avec photo la prochaine fois.
FeD:
Super intéressant tout ça :)
C'est juste frustrant que les fig sont pas encore sortie^^
Ptit Nico:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 novembre 2014 à 23:05:00 ---- Les Efaarits dégomment Le Cavalier De La Poutre, le bokur, des Iron Fang, slam le devastator (de un pouce grah)
--- Fin de citation ---
Quoi ? ???
Solkiss:
All friendly faction melee attacks may become slams ... c'est le feat de Helga
Ptit Nico:
Ah oui. Pardon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique