WARMACHINE/HORDES > Minions

Il n'est jamais trop tôt

<< < (2/4) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 octobre 2014 à 02:49:42 ---Ps 2 : Si tu es un lecteur skorne ou trollblood attentif, je te fais don d'une combo à la con : Meat Tresher + Swamp Horror avec Wrong Eye. Oui c'est super cher, mais en échange un meat tresher avec reach c'est un truc que je rêverais pouvoir faire!

--- Fin de citation ---
J'ai mouillé mon pantalon juste en imaginant la chose... :'(

Joss:
C'est sûr que le Sacral Vault avec Reach fait tout de suite vachement moins peur ^^

Eloi De Murphy:
J'ai un peu du mal avec Calaban en dehors du tiers. L'absence de bone grinder est affreuse, et puis comme d'hab il est fragile le zozio. A mon avis ce sera lui qui sera stealth!

Je pense aussi que 2 posse devraient te suffir, surtout si tu joue compte cryx, tu préfèrera largement avoir des Posse Undead tough.

Si tu arrive à te servir du warhog fait moi signe... Le seul truc que j'ai trouvé c'est de le caler derrière le BE pour venir punir la warbeast qui l'a dégommé, mais je croise sans arrêt des armées qui peuvent s'en aller ou envoyer de simple unités de piétons pour le péter, du coup bof.

--- Citation de: Ptit Nico le 10 octobre 2014 à 10:11:25 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 octobre 2014 à 02:49:42 ---Ps 2 : Si tu es un lecteur skorne ou trollblood attentif, je te fais don d'une combo à la con : Meat Tresher + Swamp Horror avec Wrong Eye. Oui c'est super cher, mais en échange un meat tresher avec reach c'est un truc que je rêverais pouvoir faire!

--- Fin de citation ---
J'ai mouillé mon pantalon juste en imaginant la chose... :'(

--- Fin de citation ---

Oui hein!  ;D

SHWTD:
Je lisais le meat thresher hier et puis je repensais à ta combo qui est abjecte et délicieuse. Les BE minions sont vraiment un cran au-dessus. :)

Joss:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 octobre 2014 à 11:45:34 ---J'ai un peu du mal avec Calaban en dehors du tiers. L'absence de bone grinder est affreuse, et puis comme d'hab il est fragile le zozio. A mon avis ce sera lui qui sera stealth!

Je pense aussi que 2 posse devraient te suffir, surtout si tu joue compte cryx, tu préfèrera largement avoir des Posse Undead tough.

Si tu arrive à te servir du warhog fait moi signe... Le seul truc que j'ai trouvé c'est de le caler derrière le BE pour venir punir la warbeast qui l'a dégommé, mais je croise sans arrêt des armées qui peuvent s'en aller ou envoyer de simple unités de piétons pour le péter, du coup bof.
--- Fin de citation ---

Pour Calaban, c'est vrai que ça fait un moment que je le joue et je ne l'ai pas souvent joué hors tiers (souvent c'était pour jouer le totem Hunter ou un Thrullg)
Il est fragile... pas tant que ça en fait. Une fois qu'il a balancé son Parasite, il est à 14/19 (merci le snapper) et perso même si c'est une sécurité, je l'ai très souvent joué sans Occultation sur lui (ou alors après le feat parce que j'avais de la fury dont je ne savais pas quoi faire)
2 Posse sont souvent suffisantes c'est vrai. Mais j'ai envie de franchir le pas et de passer à 3, pour voir ce que ça peut créer comme stress chez l'adversaire ^^
C'est vrai que le War Hog est surtout bien avec Carver. Mais les quelques parties où je l'ai testé avec Helga, grâce au Gang, il permettait de faire un bon soutien en seconde ligne, capable de venir faire un peu de ménage au besoin (et puis son animus est quand même bien top, surtout quand il est mort et qu'on peut le lancer avec les Bone Grinders ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique