Auteur Sujet: [WTC 2014] Debrief (team 1)  (Lu 35468 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #75 le: 10 octobre 2014 à 00:15:29 »

@Juju : Oui j'ai featé sur tes bastions ! Et merci encore mille fois.

You made my Day :D

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #76 le: 10 octobre 2014 à 09:13:26 »
Encore une fois c'était une superbe expérience. Merci à mes partenaires Q², Feyall, Kukus et Cheveu je suis contant d'avoir fait équipe avec vous. Merci aux gens qui nous ont soutenu tout au long du WTC, comme l'année dernière ça fait chaud au cœur de voir vos encouragements. Merci à l'équipe 2 qui nous font passer pour des branquignoles en faisant un meilleur classement que nous, je rigole, bien joué à vous en tout cas ;) .
Merci à Quentin et Bastien, mes partenaires de chambre (nuit de folie à Krakow, un truc avec lumière colorée et vision depuis le lit sur la douche...) qui ne ronflent pas pendant leur sommeil.
Une dédicace spéciale à Alice pour tout ce qu'elle a fait pour notre petit groupe partant de Lyon.
D'un point de vue préparation, j'ai pris deux caster dans le top de la faction Skorne. Rasheth T4 devait me servir contre les Cygnar et principalement eHaley et reste un très bon match up contre Retribution. Je ne verrai pas un Cygnar approché de tout le week end. Xerxis devait servir à gérer Blight en règle générale, la Harbinger et le Kador dans sa plus grande majorité. De même pas un seul joueur Blight ne viendra m'affronter.

En ce qui concerne les match voici un rapide compte rendu, sans doute un peu brouillon j'oublie pas mal de chose mais l'important est là.
Première partie contre les allemands
Il joue Cyriss et joue Syntherion. Je choisi Rasheth car je pense qu'avec mes deux agonizer je ne devrais pas avoir trop de mal contre son colosse et ses jacks. Mais voilà c'était sans compter sur le corolaire, qu'il garde en fond de table tout le long de la partie et sur lequel je ne pourrai pas faire mon agoni. Il pourra faire dans le même tour: tuer un agonizer et mettre du focus sur son colosse.
dès le deuxième tour il mets tout ce qu'il a pour tuer mon gladou. une fois cela fais il mettra les rough terrain sur mes beast afin qu'elle n'aient plus de mobilité. Oui oui les rough terrain avec le jack de close qui reste fond de table... Je prends l'initiative au scénario mais la mort de mon gladou un peu prématurément me bloque énormément. je n'arriverais pas à sortir un jack léger de la zone ce qui va clore la discussion.
Défaite au scénario 5-2.
Adversaire super sympathique, surtout que j'ai eu un peu de mal à me mettre dans la partie.  (Avion, WTC, Anglais etc...) Clairement je me suis fais atomiser.

Deuxième partie contre les tchèques
je tombe contre Deny1 je sors Xerxis. Bon je joue contre un enfant. il mets ses bane packés alors que j'ai 8 galettes qui mettent feu auto. OK j'aurai des déviations tellement de merde que je tue 1 seul Bane au feu. Bon on joue un scénario centrale et pourtant il déploie plutôt sur les ailes avec pratiquement rien au centre. du coup je rentre dans la zone et commence à scorer. Je n'ai plus qu'à tenir la zone contre les assaut des banes. ce qui ne sera pas trop dur pour Xerxis. Il essaye de trouver un moyen de rentrer mais c'est dur d'autant plus que son parasite sur mes Cetratii rate sur un double 1. Bref il tente un KTC de la dernière chance il seduce un cetratii et vient taper sur Xerxis avec bon il touche sur du 5 et part à - 9 sur les dommages. il ne lui fait rien. Après il avance son scarlock et lance influence sur le cetratii je lui annonce que j'ai 18 de def -2 car de dos donc il touche sur du 9. il lance les dés fait 2,2. Ensuite il avance Deny et relance fait 6,1, s'en suis une petite erreur de ma part qui vient du fait que je croyais que le seduce tu restais ennemy model jusqu'à la fin du turn. bref l'influence passe sur un 5 en fait. Comme il vient de se clocker et que c'est un peu ma faute sur sa dernière phase d'action, je lui laisse cast ses 7 influence, bon réellement il n'a quasi aucune chance de tuer Xerxis qui campe 3 fury et 19 PV.
Victoire à la clock je suis devant au scénario aussi. Partie plutôt facile.

Troisième partie contre les autrichiens
Mon adversaire joue pIrusk. Je joue Xerxis. Il joue 2 unités de pickmen une normale et une black dragon. Il fera l'ordre de shield wall à tous les tours mais enfait ne sera jamais au contact de ses figo à cause de mes galettes de feu. j'avance mes cetratii en bord de zone droite et il me fait courir ses pickmen dedans avec mini feat + Iron Flesh. c'est sur que sortir un def de 16 au close c'est un peu compliqué pour Xerxis. Mais lui se retrouve dans l'incapacité de sortir la def 14 arm 22 même avec battle lust. sur ma gauche les black dragon son en train de tomber comme des mouches par mes deux unités de cetratii et mon unité d'incendarii. Il joue Alexia qu'il laisse en fond de table tout le début de partie pour avoir un max de risen. Au tour 5 il commence à se rendre compte qu'à l'attrition il perd du terrain son flanc droit étant défoncé et qu'à la clock il est en retard. Du coup il avance Alexia avec ses 13 Risen. C'est le moment pour moi de la tuer. combine 3 incendarii dessus mais je la rate, la déviation est bonne et je la mets en feu, le blast dommage ne fait rien. J'envoie le tyran commander en charge mais il l'a rate. j'utilise ensuite deux cetratii pour l'avoir mais l'attaque combinée échoue aussi. A son tour il a Alexia avec 17 risen, il lance battle lust sur elle puis il avance a la limite de la free strike puis Zephyr et arrive sur Xerxis. Il me KTC avec le dernier Risen...
Défaite au KTC, je suis déçu car j'avais l'avantage il ne lui restait plus qu'Alexia et le Behemoth alors que de mon côté j'avais 5 cetratii, 2 unités full d'arcuarii, une full incendarii et 1 incendarii tout seul. Pour la petite blague il touche Xerxis sur du 7 avec Alexia, il ne boost que les deux première attaques puis se rend compte qu'il n'aura pas assez de risen pour tout booster donc il tente la touche pure et il ne rate aucune touche.

Quatrième partie contre les portugais de notre ami Sechs_07
Mon adversaire joue Kreoss 3 je joue Xerxis. Inhospitable ground c'est très très fort contre Menoth. Malheureusement pour moi il joue 3 paladin et je n'ai aucune arme magique sauf Xerxis. le scénario est Outflank. il mettra 2 paladin à droite et 1 seul à gauche du coup je decide d'aller scorer sur la gauche pour n'avoir qu'un paladin à me faire. je mets du monde à droite pour saturer la zone. Comme je l'ai dis Inhospitable ground va le locker un tour complet où il ne sera pas à porter pour toucher quoi que ce soit avec son armée alors que moi je me retrouve à porter de frappe. Ses temple flammeguard meurent sous le feu. Alors que ses jacks tombent sous les coups de l'archidon et d'une unité d'arcuarii. A mon tour 3 j'arrive enfin à chopper le paladin avec Xerxis et je sors tout le monde de la zone me permettant de scorer 2 points. il veut tente un assassinat mais se retrouve à 13,5" de Xerxis avec Kreoss. Il continue l'attrition mais je suis devant et je fini par gagner au scénario.
Victoire au scénario. 3 Paladins m'auront fait ramer dans un match up qui aurait du être à sens unique.

Cinquième partie contre les autrichiens équipe 1 cette fois.
Il joue pGrissel, je pensais qu'il sortirait Calandra du coup je me mind fuck en prenant Rasheth. La masse de piéton va être dur à gérer pour Rasheth mais comme il n'a pas de Reach en dehors du Cabber je me dis qu'en mettant breath of corruption sur mes deux Sentry ça devrait passer. Oui mais voilà. j'ai le premier tour et je fais avancer tout le monde rapidement. Avec son tier 4 il avance aussi très rapidement. je me mets en position et feat afin d'atténuer la charge que je vais me prendre je mets mes deux breath of corruption sur mes sentry, mais une rate et me reviens dessus du coup ma sentry n'est pas protégée de la charge des Kriels. A son tour il feat charge mes sentry avec tout ce qu'il peut. il perd juste un kriel sur ma première sentry, il réussira 2/3 des tough et sur ma deuxième sentry celle qui n'est pas protégée il envoie 1 caber et 2 kriel les autre n'ayant pas la portée ou la place. il laisse ma première sentry à 6 pv et envoie en orbite ma seconde. A partir de là ça sent le pâté. j'essaie tant bien que mal de rester dans la partie mais je me fais submerger et fini par perdre au scénario.
Défaite au scénario. Adversaire pas très agréable, au début il lance ses dés et les ramasses avant que je ne puisse vraiment les voir. je pense qu'un de mes croco est mort alors qu'il ne le touchait pas à la bases mais bon... Sinon quand il a vu qu'il commençait à gagner son allure à nettement réduit.

Sixième partie contre les canadiens
mon adversaire joue Krueger2 je joue Rasheth car en France j'ai plutôt l'avantage avec Rasheth contre Orboros. Pour mon adversaire il ne comprend pas il pensait que je sortirais Xerxis qui lui pose plus de problème car il n'a pas de druide dans sa liste Kruger2. Bref on joue sur process of elimination. Je joue le premier je cours. il avance bien aussi. mon deuxième tour j'ai des croco sous Krea au milieu de la zone de gauche avec une Sentry et un Bronzeback et à droite j'ai une Sentry, un gladou et un agonizer. Je feat pour éviter de me faire rentrer dedans. Je tue deux pierres pour éviter un tp foireux de Gétorix. à son tour il avance le gallow sur la droite TK le sentry pour le mettre à la limite droite et TK le Gladou pou le mettre à la limite gauche de la zone. J'avais tellement avancé dans la zone qu'il ne pouvait pas me mettre dehors par l'arrière du coup il place kruger pour faire sortir tout le monde sur les côté de la zone il marque 3 points de scénario et place toutes ses beast sur la droite et ses pierres de façon à TP si besoin gétorix. à mon tour je mets beaucoup de monde dans la zone en me disant qu'il ne pourra pas tout tuer/sortir de la zone. Je score 3 points. Du coup il va tenter un assassinat. il tue le paingiver qui empêche le gallow de channel. il tracte Rasheth sur son premier Gallow il fait 1, je suis contant et je commence à me dire que la victoire est proche mais sur son deuxième il doit faire 4+ il fait 6. Je suis à portée de Stalker mais il doit prendre 1 free strike de pain giver. ce qui laisse juste assez d'attaque pour tuer Rasheth qui campe 2 fury. J'ai étais obligé de lancer rush pour faire rentrer mes beast bien dans la zone. Bref je prie pour un double 1 aux dommages ou à la touche cela n'arrivera pas.
Défaite au KTC. super adversaire, on a bien rigolé tout le long de la partie. pour lui c'était un bon match up pour Kruger. Comme quoi ^^.

Dans l'ensemble je suis très déçu de ma performance, 2-4. Je pense que Rastheth n'était pas vraiment adapté aux adversaire que j'ai rencontré. Le niveau est vraiment élevé. les joueurs ne font que très peu d'erreurs et connaissent bien les problèmes des listes que j'ai jouées.
En tout cas ça remotive pour la suite.

Un point à améliorer pour l'année prochaine : avoir des Tshirt équipe de France et des goodies à donner aux autres équipes.
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

N-o-N-o

  • Invité
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #77 le: 10 octobre 2014 à 09:59:19 »
Merci pour ton CR Val ;)

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #78 le: 10 octobre 2014 à 10:33:32 »
Merci Val, j'ai vécu tes parties en les lisant :D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #79 le: 10 octobre 2014 à 10:50:14 »
Citer
goodies à donner aux autres équipes.

Faire des dés équipes de France c'est super classe au passage !

Hors ligne Tinkou

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 312
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #80 le: 10 octobre 2014 à 10:57:56 »
Citer
goodies à donner aux autres équipes.

Faire des dés équipes de France c'est super classe au passage !
L'équipe belge nous avait filer des bières belges. Je trouve l'idée du cadeaux typique du pays vraiment sympa.

De là à offrir un camembert ou de l'époisse, il doit y avoir moyen de trouver plus passe partout ^^
L'idée de mignonette de Cognac d'un des membres de l'équipe est pas mal aussi :P

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #81 le: 10 octobre 2014 à 10:59:13 »
De la choucroute!!  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #82 le: 10 octobre 2014 à 10:59:40 »
Du comté, fin raffiné, le cadeau idéal!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

manu74

  • Invité
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #83 le: 10 octobre 2014 à 11:04:05 »
De là à offrir un camembert ou de l'époisse, il doit y avoir moyen de trouver plus passe partout ^^

d'un autre cote le fromage qui pue c'est peut-etre notre meilleur chance de finir premiers en fait :
tu fais bouffer un formeton qui bouge tout seul apres une jounee dans ta valise aux ricains, ils devraient etre moins performants apres !

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #84 le: 10 octobre 2014 à 11:05:38 »

tu fais bouffer un formeton qui bouge tout seul apres une jounee dans ta valise aux ricains, ils devraient etre moins performants apres !

+1. Mais faudra se méfier des équipes slaves et chinoises...
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #85 le: 10 octobre 2014 à 11:09:32 »
Lol les gars qui partent dans un délire de bouffe. C'est compliqué à trimballer la bouffe avec les avions et en avoir assez pour toutes les équipes.
La bière ça fait quand même 20 pour l'équipe sur deux jours + les 30 joueurs que tu rencontrent. C'est chaud ^^.

Le fromage et saucisson j'ai déjà vu, c'est sympa mais seulement à l'heure du midi. Parce que le fromage fort à 8h du mat bof bof !

Non les dés c'est facile, classe et quand tu reviens et que tout le monde a fait pareil tu as des dés de toutes les nations !

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #86 le: 10 octobre 2014 à 11:11:13 »
Des mignonettes de Chartreuse... demande à Gruxxki, c'est presque aussi radical que de l'époisse à 8h du mat  ;D
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #87 le: 10 octobre 2014 à 11:19:30 »
Des mignonettes de Chartreuse... demande à Gruxxki, c'est presque aussi radical que de l'époisse à 8h du mat  ;D

Hey oh hein... Bon.....  ;D ;D ;D ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #88 le: 10 octobre 2014 à 11:24:46 »
Honnetement la bouffe bof. La mignonette de cognac/vin était évoquée
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

manu74

  • Invité
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #89 le: 10 octobre 2014 à 11:26:29 »
des chocolats a la gnole. typiquement francais et ca elimine aussi une partie des concurrents (mais ca excite les autres)

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #90 le: 10 octobre 2014 à 11:27:11 »
Moi sinon j'ai trouvé l'idée des patch que nous ont donné l'équipe d'Ireland du Nord pas mal.

Je sais pas dans quelle mesure c'est faisable, mais ça pourrait être pas mal de donner des trucs à coller sur les mallettes or whatever. C'est sympa et ça doit pas coûter si cher.
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #91 le: 10 octobre 2014 à 11:48:36 »
Des boîtes à meuh mais qui font "hon hon hon baguette" quand on les retourne?

Des bérets WTC 2015?
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #92 le: 10 octobre 2014 à 12:50:53 »
Des patch ? Des trucs qui se cousent alors ? Parce que la majeure partie d'entre nous a des malettes en tissu sur l'extérieur !

Des bérêt ça peut être rigolo mais là ça se donne pas vu le prix de la conception. Faut pas oublier que quand vous partez pour un voyage à 300-500 balles tout le monde a pas vraiment envie de mettre 50 balles de plus pour donner de la gnole ou du vin à des gars qui apprécieront à peine en moyenne !

Hors ligne K-Az

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 456
    • Voir le profil
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #93 le: 10 octobre 2014 à 13:27:55 »
Des étiquettes de vin, c'est pas trés cher à faire, j'pense qu'il existe même des logiciels pour le faire soi-même (WTC - Cuvée 2015 - France - Foulé au pied - Contient des Neraphites.)

K-Az

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #94 le: 12 octobre 2014 à 10:43:21 »

Merci beaucoup pour les retours sur l'événement de l'année dans l'univers de WarmaHordes. Tous vos CR sont très agréables à lire, ainsi que les à côtés.

Hors ligne Panzar

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 52
  • I also like to live...Dangerously.
    • Voir le profil
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #95 le: 12 octobre 2014 à 14:20:48 »

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #96 le: 12 octobre 2014 à 14:56:01 »
Très chouette la photo !

Je me disais d'ailleurs que c'est d'autant plus cool que je n'ai pas besoin de la légende pour savoir qui est qui, je vous connais tous (bon Sechs07 je savais qui tu étais mais on ne s'est qu'aperçus je crois), je vous ai déjà tous plus ou moins causé, et j'ai déjà joué contre 6 d'entre vous (dont seulement 3 que j'ai déjà battus. Evidemment ceci n'est pas un commentaire sur votre niveau ou légitimité hein, moi j'étais pas dispo et j'avais pas le niveau. On verra, je suis candidat pour le WTC 2016...). Bref c'est cool, et ça fait plaisir de voir que vous vous êtes éclatés malgré la difficulté. Vous ferez mieux l'année prochaine !

Petite anecdote : sur les 11 personnes présentes sur cette photo, j'en ai affronté 6, battu 3, mais surtout, il y en a une que je n'ai jamais affrontée en mk2... qui donc est-ce ?!

PS : pour certains j'ai un doute, mais je n'ai pas de souvenir net de les avoir affrontés, donc ces comptes sont peut-être faux... Engueulez moi si je me trompe :P
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #97 le: 12 octobre 2014 à 14:58:40 »
Magnifique photo de groupe , bientôt je pourrais enfin croiser certains de vous en réel au tournoi de début novembre.

Cette photo inspire la gaieté en tout cas.
« Modifié: 12 octobre 2014 à 15:02:34 par baldur59 »
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #98 le: 12 octobre 2014 à 15:00:37 »
Moi je ne comprends pas que l'équipe 1 n'ait pas fait mieux... 'tin vous aviez Magnum avec vous quoi !  ;D

Chouette photo de groupe ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

manu74

  • Invité
Re : Re : [WTC 2014] Debrief (team 1)
« Réponse #99 le: 12 octobre 2014 à 15:09:55 »
Moi je ne comprends pas que l'équipe 1 n'ait pas fait mieux... 'tin vous aviez Magnum avec vous quoi !  ;D

C'est pas Magnum c'est Freddy Mercury. "I want to breaaaaak frrrreeeeee !!!"