WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50Pts] E Denny
Kaelis:
Il y a un joueur du sud (Lost_Arch je crois), qui a joué cette theme force en tournoi cette année. Tu dois pouvoir en discuter avec lui ;)
Krimir:
--- Citation de: Nasalem le 10 octobre 2014 à 08:04:16 ---Alors ça a donné quoi ta partie niveau focus, synergie des unités contre l'autre caster, tout ça...
--- Fin de citation ---
Bah au final, pas grand chose xD Je jouais contre Issyria, et comme je suis un gros noob, je viens de me rendre compte que ; j'avais oublié mon Skarlock Thrall , et que je n'avais pas pris de Pistol Wraith / Aiakos.
j'ai donc joué avec 5 pts de moins.
Au final, quand meme : le focus sur les jacks n'est pas un soucis, le seul jack qu'on va vraiment alimenter c'est Nightmare. Pour les unités, j'aime bcp les Boomhowlers, qui me semble vraiment pas mal avec Edenny, dans une optique de gagner au scenar, pareil pour les bilou qui peuvent purger une belle zone. Les moins convaincantes sont les Bloowitches mais tant que j'aurais pas de raiders peintes, je les jouerais. ET en plus, elles font habituellement le taf.
Valorel:
--- Citation de: Krimir le 10 octobre 2014 à 10:56:14 ---Bah au final, pas grand chose xD Je jouais contre Issyria, et comme je suis un gros noob, je viens de me rendre compte que ; j'avais oublié mon Skarlock Thrall , et que je n'avais pas pris de Pistol Wraith / Aiakos.
--- Fin de citation ---
je suis pas sur que ça aurait changé grand chose ;D
Conar le Barban:
En effet la body&soul était joué par 2 joueurs Cryx du top 10 au wtc (sur 5). Ca oblige à avoir et à jouer des grudge (qui sont amha des macthralls en moins bien, mais en AD c'est costaud) mais les avantages sont conséquents : avoir ses 3 upkeep offensifs posés avant le premier tour c'est très fort en plus des bonus pour les cephalyx/grudge.
D'ailleurs comme le dit PA dans son CR du WTC : il a joué contre avec une liste sans dispel, pursuit sur le behemot c'est s'assurer qu'il choppera rien d'important au close (bon il mettra une free strike au pire).
Krimir:
--- Citation de: valorel le 10 octobre 2014 à 11:00:15 ---
--- Citation de: Krimir le 10 octobre 2014 à 10:56:14 ---Bah au final, pas grand chose xD Je jouais contre Issyria, et comme je suis un gros noob, je viens de me rendre compte que ; j'avais oublié mon Skarlock Thrall , et que je n'avais pas pris de Pistol Wraith / Aiakos.
--- Fin de citation ---
je suis pas sur que ça aurait changé grand chose ;D
--- Fin de citation ---
Clairement ça aurait pas changer grand chose, mais un peu quand meme ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique