WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Exigence] Nouvelle character unit
Rawr:
Yop!
Hier soir j'ai pu jeter un oeil sur le nouveau bouquin, et vu que personne en a encore parlé, je présente vite fait la nouvelle unité personnage en Orboros.
Donc c'est une unité character wolves of orboros, Ils ont tous en commun :
Mat7, Def14 Arm 14, Fearless, Pathfinder, Heart Eater (comme les tharn), ils commencent la partie avec chacun un corpse token, et ils ont une petite règle qui leur permet, si ils prennent des dégâts, de dépenser un corpse token pour ne prendre qu'un seul pv à la place.
Pour les armes/capas
Le premier wolf (le leader) a une hache Pow13 reach et Granted : Overtake
Le deuxième a deux épées Pow11 Powerful Charge et Granted : Prowl
Et le dernier a deux griffes Pow9 Magical Weapon avec une Combo strike et Granted : Gang
Voilou.
Eloi De Murphy:
Mais... On en a parlé! ;D
--- Citer --- et ils ont une petite règle qui leur permet, si ils n'arrivent pas à excéder l'armure de la cible, de dépenser un corpse token pour infliger un point de dégât auto.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas ce que j'ai lu.
La règle permet, en cas de dégâts subis par la figurine, de dépenser un token pour ne subir qu'un seul point de dégâts (comme le covenant of menoth, mais payant en corpse token).
Rawr:
Ah oui my bad, je viens de regarder le sujet Spoiler, du coup ça valait même pas le coup de faire un nouveau sujet ;D
Pour la règle je suis pas sur du coup, quand je lis ta version je me dis que ça ressemble plus à un truc comme ça, je corrigerai quand j'aurai confirmation mais tu as surement raison!
MouskapetAJSA:
Oui c'est ca, ils peuvent dépenser un corpse pour ne prendre qu'un seul dégât.
Par contre je dois avoir un bug d'affichage dans war room je n'ai ni leurs points de vie ni leur coût en point... Quelqu'un pour m'éclairer meme si je suppose que ca dois se rapprocher du classique 5PV chacun et 5 pts pour l'unit
Eloi De Murphy:
5 hp et 5 point l'unité.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique