WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Exigence] Nouvelle character unit
yool1981:
A priori ils en discutent sur le forum US. Ca a l'air d'être légal en l'état mais les Infernals n'ont pas donné de verdict.
Perso, je ne serais pas surpris que cela ne soit pas autorisé.
Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'aient pas pensé à ça à la conception. Genre, y a pas un beta tester qui leur a dit : hé les gars, c'est cool cette unité avec Power Swell. C'est bizarre.
Weeskahs:
--- Citation de: juju le 10 octobre 2014 à 13:55:37 ---Ya pas un truc qui interdit aux Characters unit d'avoir un unit attachment ?
Vu que dans les characters unit tu as pas de Leader mais un Officier et que l'UA t'apporte un Officier...
Enfin je dis ça mais j'ai pas de bouquin sous les yeux hein
--- Fin de citation ---
Dommage que tu puisses pas mettre un attendant priest à Ayanna et Holt ou Valachev aux Nyss hunter... :D
Après Yool, on peut pas vraiment être contre ce que tu racontes. On est loin de l'unit auto include mais on est quand même loin de l'inutilité la plus complète. Ce qui est le plus dommage, c'est qu'effectivement, c'est une unité de poutre et qu'elle n'a pas d'effet kiss cool comme certaines autres. Après, je pense qu'il y a moyen de moyenner même si effectivement ça sera jamais génial.
juju:
--- Citer --- Dommage que tu puisses pas mettre un attendant priest à Ayanna et Holt ou Valachev aux Nyss hunter... :D
--- Fin de citation ---
ha oui j'avais oublié ce brave attendant et aiyanna ^^
Bon avec l'unit attachement on montrait quand même à 7 pts pour 5 gus qui craque en 2s, ya pas intérêt de se planter sur la charge lol
Eloi De Murphy:
Sinon vous pouvez essayer de les coller avec Grayle dans sa tiers liste spéciale spam.
yool1981:
--- Citer ---Bon avec l'unit attachement on montrait quand même à 7 pts pour 5 gus qui craque en 2s, ya pas intérêt de se planter sur la charge lol
--- Fin de citation ---
Juju tu viens de résumer la faction en une phrase :p.
C'est toujours comme ça en Orboros donc ça ne choque pas plus que ça. Reste à savoir effectivement s'il ne vaut mieux pas avoir 8pts de WoO tout simplement.
--- Citer ---Après Yool, on peut pas vraiment être contre ce que tu racontes. On est loin de l'unit auto include mais on est quand même loin de l'inutilité la plus complète. Ce qui est le plus dommage, c'est qu'effectivement, c'est une unité de poutre et qu'elle n'a pas d'effet kiss cool comme certaines autres. Après, je pense qu'il y a moyen de moyenner même si effectivement ça sera jamais génial.
--- Fin de citation ---
Oui on est d'accord. Perso j'espère que l'on en fera quelque chose d'au moins correct juste pour pouvoir sortir les figs (bon après si elles sont moches la question ne se posera pas :p).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique