Je suis surpris qu'on ne les cite pas avec pKaya. Occultation est un mécanisme de livraison formidable. Les gars ont une bonne MAT et des dégât corrects contre l'infanterie (surtout en charge même si leur distance de menace est un peu pourrie). pKaya pêche en gestion de l'infanterie et occupation de zone. Du coup c'est peut-être pas mal.
Le souci c'est qu'Occultation n'est alors pas sur Kaya. Et ça c'est souvent dommage.
Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 09:52:05<blockquote>c'est prowl pas stealth.</blockquote>Et si pour 1 point, tu les accompagnes des Swamp Gobbers? ça peut servir pour un Stalker en maraude, etc... Ce peut-être intéressant de rentabiliser à fond le Stealth.
Je fais pas une compo sans druide ou swamp gobber.
Dans le cas des gobbers, ils ne peuvent pas courir et faire leur nuage + ne sont pas pathfinder. Donc en général, ils sont à la traine par rapport aux unités de mêlée.
De plus, ils sont en général occupés à protéger les arc nodes, les stones, le warlock, le Stalker, Una...
Bref à voir mais comme ça, je te dirais que c'est pas forcément une combo top délire.
Du coup, pour le moment, ce que je vois c'est une unité à 5pts qui rentre en concurrence avec les bloodweavers et a les mêmes limitations d'appariement sans avoir Stealth en protection, mais surtout sans apporter d'upkeep removal. Par contre, par grand vent et un bon jour, ils peuvent ramoner des unités d'infanterie entières ce que ne peuvent pas faire nos poufs psychopathes (qui sont entre parenthèses monstrueuses avec pKrueger).
J'ai regardé que très rapidement les Minions d'Exigence mais Maximum remplit un rôle similaire contre l'infanterie pour 2 points de moins tout en étant Spellward (bon il va prendre la mort au tir par contre).
Ca après on peut jamais savoir. Bobliness a bien remis au goût du jour les Sentry stones cette année et pourtant elles sont pas nouvelles.
Des combos que personne n'a vu au départ et qui apparaissent plusieurs mois après la sortie, ça existe aussi. Warders anyone ?
Ca fait des années qu'il joue les sentry stones. Gamin en joue aussi de temps en temps.
On peut pas dire que l'engouement soit général pour cette unité quand même.
Pour les Warders, Chad de MoM les joue depuis la sortie et c'est un gros joueur Grissel.
Moi je souhaite qu'il y ait une combo cachée parce que j'aime bien pouvoir varier les compos et je déteste voir des entrées de FB inexploitables.
Si l'unité a accès à Power Swell, là on discute :p.