WARMACHINE/HORDES > Cryx

Top Cryx au WTC

<< < (4/5) > >>

John McForester:

--- Citation de: Dibbouk le 09 octobre 2014 à 10:27:48 ---Yes McFo, sur les 5 games on doit au moins jouer 4x Goreshade3 !

--- Fin de citation ---

L'idée est bonne, mais je sens le côté fourbe : si on tombe l'un contre l'autre, ton Gor3 a clairement l'avantage sur le mien : j'ai difficilement de quoi tomber ton colosse, et le reste de nos listes se neutralise plus ou moins... à ton avantage je pense. ::)

De toute façon ce serait une mauvaise idée : un duel de Gor3 ferait forcément baisser ses stats :P

A la place je te propose une variante : à celui de nous deux qui ramènera le plus de victoires à Gorechou : est-ce qu'il vaut mieux optimiser les match-ups et ne le sortir que quand c'est bon pour lui, ou le sortir tout le temps pour avoir le plus d'occasions ? ::)

Conar le Barban:

--- Citation de: John McForester le 09 octobre 2014 à 10:13:20 ---Je me demande ce qui fait que les denies détronnent Asphy2... effet de mode, coïncidence, ou quelque chose de l'ordre du "meta" ?
Ou alors c'est juste que Goreshade3 est tellement mieux qu'Asphy2 n'intéresse plus les gens :P

--- Fin de citation ---
A mon avis, oui. Asphy2 est mega attendu, du coup les gros joueurs ont tenté autre chose. Surtout qu'au niveau des listes y'a plus moyen de varier avec Deny qu'avec Asphy2 amha.

Dibbouk:

--- Citation de: John McForester le 09 octobre 2014 à 10:43:41 ---
--- Citation de: Dibbouk le 09 octobre 2014 à 10:27:48 ---Yes McFo, sur les 5 games on doit au moins jouer 4x Goreshade3 !

--- Fin de citation ---

L'idée est bonne, mais je sens le côté fourbe : si on tombe l'un contre l'autre, ton Gor3 a clairement l'avantage sur le mien : j'ai difficilement de quoi tomber ton colosse, et le reste de nos listes se neutralise plus ou moins... à ton avantage je pense. ::)

De toute façon ce serait une mauvaise idée : un duel de Gor3 ferait forcément baisser ses stats :P

A la place je te propose une variante : à celui de nous deux qui ramènera le plus de victoires à Gorechou : est-ce qu'il vaut mieux optimiser les match-ups et ne le sortir que quand c'est bon pour lui, ou le sortir tout le temps pour avoir le plus d'occasions ? ::)

--- Fin de citation ---

Perso, avec mon Gorechinouchet je regarde peu les matchup. Je vais tenter de le sortir au moins 4 fois, sauf si cas extrême.  :)

Mais paris tenu !

GRUXXKi:
Je me dis qu'en Khador on a encore la meilleur option contre Horseshade, eSorcha et sa jolie immunité au froid et ses capacités qui marchent de base pas mal contre cryx :)

Zerkova devrait faire la blague aussi.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 octobre 2014 à 11:17:59 ---Je me dis qu'en Khador on a encore la meilleur option contre Horseshade, eSorcha et sa jolie immunité au froid et ses capacités qui marchent de base pas mal contre cryx :)

Zerkova devrait faire la blague aussi.

--- Fin de citation ---

C'est oublier le meilleur counter de tout les temps pour Gore3.

J'ai nommé eBorka!

Hahahaha  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique