Auteur Sujet: liste denegra (35 points) gorshade the bastard (35pts)  (Lu 4336 fois)

Hors ligne hotaru

• Débutant
  • **
liste denegra (35 points) gorshade the bastard (35pts)
« le: 28 septembre 2014 à 17:57:50 »
voilà débutant à warmachine, j'ai pu me faire deux listes d'armées  qui selon moi tiennent la route, je voulais votre avis pour voir comment l'améliorer ou se qui ne vas pas trop.
voici donc les deux caster non épique que j'adore particuliérement pour leurs style de jeux à la fois différent et pour leurs figurine que je trouve magnifique

warwish siren denegra 35 points

caster:

denegra (+5)

warjack:

nightwretch 4pts
nightwretch 4pts
ripjaw 5 pts
reaper 7pts

troupe:

10 bane thralls 8 pts
10 mechanithralls 5 pts

solo:

warwish siren 2pts
warwish siren 2pts
bloat thrall 2 pts
machine waith 1pts

la principale force de cette liste vient de denegra et de ces débuffs, lorsque les debuffs sont placé il est bien plus facile d'ouvrir un warjack lourd avec du bane thrall ou du mechanithrall, la ou les sirens ainsi que le bloat se charge des troupes, laissant ainsi les warjack agir sur tout les front (le reaper ramenant vers lui notamment les warjack sur lui pour que les troupe charge derriére

liste goreshade the bastard(35pts)

warcaster:

goreshade the bastard (+6)

warjack:

deathjack (12 pts)
seether (9pts)

troupe:
6 bane thralls 5pts
10 mechanithralls 5 pts
winter shadow combine 5 pts
solo:

-aiakos 3 pts
-bloat thrall 2 pts

une liste bien plus porté sur le combat avec deux warjack autonome, le deathjack allant avec goreshade pour en faire un relai de sort, et le seether avec aiakos pour que les deux contourne l'énnemis, le bloat et la pour géré les troupes fragiles, la ou les banes thrall partiront sur les troupe solides alors que les mechanithrall vont englué un warjack adverse pour que la winter shadow conbined l’achève pour créé d'autre ack (bon c'est surtout sur le papier, sur les deux partit avec cette formation, ils ont surtout utilisé leurs boules de feu -_-)

Hors ligne Schoubi

• Brave
  • Mord, mais pas méchant
Re : liste denegra (35 points) gorshade the bastard (35pts)
« Réponse #1 le: 29 septembre 2014 à 01:49:42 »
Bonsoir,

Avant de répondre, quelle est ton expérience à l'heure actuelle en Cryx (nombre de partis, formats joués, type d'adversaire) ?

Ensuite, commencer avec les gurines qui te plait, c'est bien (tant que le budjet suit), l'optimisation arrivera plus tard avec l'expérience en partie (et souvent les nombreuses défaites nécessaire à la forger).

Du coup, pour l'amélioration, et bien cela dépendra du style de joueur que tu es ;D.

Dans tous les cas, pDeny est le bon Caster pour débuter car elle rend tout jouable dans la faction, du coup tu pourras tout tester et te faire ton propre avis sur les profiles. Mais en ce qui concerne pGoreshade, en petit format son feat va bien te sauver (si tu joue contre des adversaire de ton niveau), mais avec l'expérience, tu verra que ce n'est pas un Caster aussi facile à jouer que pDeny.

Ludiquement,
Schou

PS:
warwish siren denegra 35 points
même si les Siren sont des ersatz de Deneghra, elle n'en est pas une elle même  :P
Site des Ork'n Roll : http://www.ork-n-roll.fr/forum/
Site de la Voie du Thalos : http://www.voie-du-thalos.org/forum/
(Associations Toulousaines)

Hors ligne hotaru

• Débutant
  • **
« Réponse #2 le: 29 septembre 2014 à 18:53:25 »
Niveau nombre de partit j'en ai fais une quinzaine, contre pas mal d'adversaire différent (kador avec winter garde et esorcha trés accés sur le kill caster, du menoth en tout genre, des trolls, oroboros, et scyrah principalement ) toutes les partit en 35 pts.

Pour ce qui est des figurines je n’achète que se qu'il me plait (je sais que je ne prendrais pas les soul hunter, bile thrall et black ogrun)après. j'adore le reste de cryx, j'ai 5 caster (venethrax que j'apprécie beaucoup aussi, easphyxious et scaverous que j'ai acheté car j'adore la figurine mais qui m'a l'air compliqué à joué).

Pour goreshade j'ai bien compris sur mes 3 partit avec qu'il est compliqué à jouer mais je le trouve assez violent peut etre la vision de débutant ^^'

Hors ligne Schoubi

• Brave
  • Mord, mais pas méchant
« Réponse #3 le: 30 septembre 2014 à 10:39:53 »
'Lut et ok pour ce retour.

Du coup, quelques petit conseil sans trop t'en dire (ouai, je sais ...):
Liste pDeny:
- Même si avec pDeny, tout va, là ta liste a une faiblesse : elle est mono maniaque. Les McThrall au finale ne t'apportent pas grand chose vu qu'il jouent un peu dans la même cours que les Bane sans être aussi efficace (l'avantage avec pDeny, c'est que tes Bane thrall pourront gérer les figurine avec une haute def tout comme celles avec une haute armure). Leur seul valeur-ajoutée est qu'ils sont bien plus sacrifiable.
=> Du coup je te conseil de les remplacer par quelque chose qui gère un peu plus la masse. Alors tu dis ne pas vouloir jouer les Bile thrall, c'est louable, du coup il va te falloir réfléchir comment gérer avec ce qu'il te reste dans le roster Cryx.
- Quitte à jouer les Bane full, je pense que tu devrais réfléchir à trouver 3 PA pour leur adjoindre leur UA (je pense que pour ça tu pourrais retirer une des deux Siren et le Machine Wraith).

Liste pGoreshade:
- Là encore, les McThrall servent peu, Goreshade n'a rien qui peut les aider, du coup ils vont peu toucher. Ce qui les conduira donc à devoir engager du lourd, ce que tu pourras aussi très bien faire avec les Banes de ton feat. Du coup, à mes yeux ils doivent aussi être remplacé car contrairement à ceux avec pDeny qui peuvent s'en sortir pour peu que tu debuff ce qu'il fait, là il vont juste servir à prendre le map control et à téléporter tes Jacks.
=> Du coup, pour le téléport de Jack, je te conseil des trio de Scrap thrall. pour 1PA tu as 3 solo qui te permettront de TP tes Jacks
- Ensuite, comme dit juste au dessus, pGore n'a aucun buff qui peut aider tes unités, du coup, tu verra que les Bane ne sont plus fiable dès le moment où la def adverse atteint 12. je te conseil donc de miser sur le Bane Lord Tartarus pour fiabiliser tout ça.
- Pour finir, tu as déjà 6 Bane Thrall avec le feat, du coup, ne préférerais tu pas prendre des Bane Knight en troupe à la place d'autre Thrall ? Ou il s'agit là simplement d'une question de goût ?

NB: c'est Withershadow combine.
NB2: De tête, je ne pense pas que tu puisse téléporter avec Goreshade un Jack qui n'est pas dans son Battle group (à vérifier). Du coup, le Jack d'Aiakos ne pourra donc pas en profiter.

Ludiquement,
Schou

Hors ligne Conar le Barban

• [BGT] Animateur
  • Héros
  • [WTC] 2016 ou pas
Re : Re : liste denegra (35 points) gorshade the bastard (35pts)
« Réponse #4 le: 30 septembre 2014 à 11:00:01 »
=> Du coup, pour le téléport de Jack, je te conseil des trio de Scrap thrall. pour 1PA tu as 3 solo qui te permettront de TP tes Jacks

NB2: De tête, je ne pense pas que tu puisse téléporter avec Goreshade un Jack qui n'est pas dans son Battle group (à vérifier). Du coup, le Jack d'Aiakos ne pourra donc pas en profiter.
C'est trooper et BG, donc les scrap thralls marchent pas et Aiakos a vraiment peu d'intérêt avec pGorshade (ou alors uniquement en tant que solo de poutre).
Analysis Paralysis

Hors ligne Schoubi

• Brave
  • Mord, mais pas méchant
« Réponse #5 le: 30 septembre 2014 à 14:33:13 »
Ok, ben du coup, les McThrall en min, ça passe (encore une raison qui fait que j'aime pas ce Caster tiens ...).

Pour Aiakos, il est vrai que sortir le Jack du Battle Group c'est dommage, mais ça dépend des objectifs. Après rien ne t'empêche de le jouer en tant que simple solo assassin. Enfin là on aborde des questions d'optimisation, mais dans un premier temps, ça que tu garde ou non le Jack avec lui ça ne changera pas grand chose et ça te permettra de faire divers tests.

Schou

Hors ligne hotaru

• Débutant
  • **
« Réponse #6 le: 30 septembre 2014 à 18:21:08 »
pour le moment je joue surtout les figurine que j'ai ^^' (j'ai aussi blackbane et son équipage en troupe) mais pour goreshade j'aime beaucoup cette version, enfin toutes les version de goreshade je les trouve sympas.
aprés pour aiakos et le seether je les joue ensemble car celà me permet d'avoir un warjack lourd avec 8 en mvt capable de suivre et de contourné avec aiakos tout en étant brutal