'Lut et ok pour ce retour.
Du coup, quelques petit conseil sans trop t'en dire (ouai, je sais ...):
Liste pDeny:
- Même si avec pDeny, tout va, là ta liste a une faiblesse : elle est mono maniaque. Les McThrall au finale ne t'apportent pas grand chose vu qu'il jouent un peu dans la même cours que les Bane sans être aussi efficace (l'avantage avec pDeny, c'est que tes Bane thrall pourront gérer les figurine avec une haute def tout comme celles avec une haute armure). Leur seul valeur-ajoutée est qu'ils sont bien plus sacrifiable.
=> Du coup je te conseil de les remplacer par quelque chose qui gère un peu plus la masse. Alors tu dis ne pas vouloir jouer les Bile thrall, c'est louable, du coup il va te falloir réfléchir comment gérer avec ce qu'il te reste dans le roster Cryx.
- Quitte à jouer les Bane full, je pense que tu devrais réfléchir à trouver 3 PA pour leur adjoindre leur UA (je pense que pour ça tu pourrais retirer une des deux Siren et le Machine Wraith).
Liste pGoreshade:
- Là encore, les McThrall servent peu, Goreshade n'a rien qui peut les aider, du coup ils vont peu toucher. Ce qui les conduira donc à devoir engager du lourd, ce que tu pourras aussi très bien faire avec les Banes de ton feat. Du coup, à mes yeux ils doivent aussi être remplacé car contrairement à ceux avec pDeny qui peuvent s'en sortir pour peu que tu debuff ce qu'il fait, là il vont juste servir à prendre le map control et à téléporter tes Jacks.
=> Du coup, pour le téléport de Jack, je te conseil des trio de Scrap thrall. pour 1PA tu as 3 solo qui te permettront de TP tes Jacks
- Ensuite, comme dit juste au dessus, pGore n'a aucun buff qui peut aider tes unités, du coup, tu verra que les Bane ne sont plus fiable dès le moment où la def adverse atteint 12. je te conseil donc de miser sur le Bane Lord Tartarus pour fiabiliser tout ça.
- Pour finir, tu as déjà 6 Bane Thrall avec le feat, du coup, ne préférerais tu pas prendre des Bane Knight en troupe à la place d'autre Thrall ? Ou il s'agit là simplement d'une question de goût ?
NB: c'est Withershadow combine.
NB2: De tête, je ne pense pas que tu puisse téléporter avec Goreshade un Jack qui n'est pas dans son Battle group (à vérifier). Du coup, le Jack d'Aiakos ne pourra donc pas en profiter.
Ludiquement,
Schou