WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

JTPVMET Trollkin Highwaymen.

<< < (2/2)

rom:
Merci Kaelis pour la précision j'avais oublié ce point, on a effectivement 3 casters qui peuvent nous faire profiter d'opportuniste : Les 2 Grissel avec Hoof it et Dash ainsi que Calandra avec beffudle. Plus qu'à tester tout ça.

ozone:
yessssss pour calandra
moi je  vais l'essayer comme ça.

50points [ Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood ] WC:1 WB:2 U:4 S:7<br><br><B>Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood(*5points)</B><br>* Slag Troll(6points)<br>* Rök(11points)<br><B>Pyg Burrowers(6points)</B>(10models)<br><B>Sons of Bragg(6points)</B>(3models)<br><B>Trollkin Highwaymen(8points)</B>(10models)<br><B>Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw(3points)</B><br><B>Fell Caller Hero(3points)</B><br><B>Janissa Stonetide(3points)</B><br><B>Stone Scribe Chronicler(2points)</B><br><B>Swamp Gobber Bellows Crew(1points)</B>(2models)<br><B>Feralgeist(1points)</B><br><B>Maximus(2points)</B><br><B>Totem Hunter(3points)</B>

un max de tir.
beffudle.
par contre portée courte.

mais du gros dégâts.
et prowl plus star crossed. ..MiaM
j'ai l'impression que Maximus va être un top solo troll !!

je ne suis pas sur pour pgrissel hoofit c'est après l'activation. et l'autre chant c'est une attaque de close supp

Feldun:
Second test avec une liste similaire, eGrimm. Je suis toujours content des capacités des HWM. Sous le feat grimm, ils ont peu sérieusement abîmer un reaper . Il n'est vraiment pas dur de faire un tir combi avec tout le monde , quand ils sont sous snipe.

Mes Prochain test serons avec pHoarluck, en tarpit, avec le stone scribe ( Tales of mist, ensuite Hero's tragedy.)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique