MODÉLISME > Galeries des membres

[Mercenaire] Pirates de la Côte Brisée

<< < (10/15) > >>

Wood:
T'es un tueur !!  8)

Le Mercenaire:
C'est vraiment au top cette armée mon petit Pascal ! Je vois que tu durcis tes listes avec ces Kayazis mon cochon :D
L'idée du Tinker est géniale en effet, Tu pourrais pas ajouter un truc genre grosse boite/caisse à outils pour justifier d'un socle moyen ? C'est que ça trimbale du matos un tinker !

Bravo en tout cas, continues !

Sysd:
Salut,

bravo, c'est une très belle armée, je suis ce post avec attention et plaisir.

--- Citation de: Le Mercenaire le 22 juin 2015 à 23:56:27 ---C'est vraiment au top cette armée mon petit Pascal ! Je vois que tu durcis tes listes avec ces Kayazis mon cochon :D
L'idée du Tinker est géniale en effet, Tu pourrais pas ajouter un truc genre grosse boite/caisse à outils pour justifier d'un socle moyen ? C'est que ça trimbale du matos un tinker !

Bravo en tout cas, continues !

--- Fin de citation ---

j'ai eu la même reflexion et ça rend la fig plus lisible pour le copain d'en face. Un p'tit radeau avec les outils pour rester dans le thème ?

Sysd

Tiamat64:
Merci à tous pour vos retours

--- Citation de: sugaRevo le 21 juin 2015 à 11:19:57 ---j'adore beaucoup le crane sur la cape de lady Aiyana qui me fait penser à Albator  !!

--- Fin de citation ---
C'était le but !

--- Citation de: Le Mercenaire le 22 juin 2015 à 23:56:27 ---Tu pourrais pas ajouter un truc genre grosse boite/caisse à outils pour justifier d'un socle moyen ? C'est que ça trimbale du matos un tinker !
--- Fin de citation ---
J'ai cherché dans mes rabios Garde Impériale et Ork mais j'ai rien trouvé :/

tifus:
Faut piocher dans le rabiot ogre pour ce genre de truc XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique