MODÉLISME > Galeries des membres

[Mercenaire] Pirates de la Côte Brisée

<< < (13/15) > >>

Lucius Forge:
Hormis la tête je trouve qu'on est bien dans le thème. Comme disent certains, avec le nom sur le socle ça doit passer crème.

Al le berseker:
Je vois plus un Mariner que Roccinante perso :-\
http://privateerpress.com/files/products/41039_Mariner_WEB.jpg

Après ça n'enlève rien a la qualité de la peinture.

Lucius Forge:
C'est vrai que la tête .... mais bon si on regarde les armes, on est plus proche de Rocinante. Le Mariner est amphibie (d'ou la tête) ?

Tiamat64:
L'idée c’était de faire un Rocinante avec un look pirate. C'est pour cela que j'ai fait l'épée avec un aspect sabre d'abordage et garder sa tête "amphibie".
J'ai rajouté le baril de boulet sous le canon pour montrer qu'il n'as pas besoin d'un chargeur pour tirer avec (contrairement au mariner).

Pour renforcer le coté "unique" et "personnage", je l'ai peint en noir (alors que les autres Jack sont gris/rouille) avec un grand Joly Roger couleur os sur le dos.
De plus, contrairement aux autres jack, il est surélevé sur le socle.
Bref au milieu des autres il se détache pas mal et mes adversaires n'ont aucun mal à voir la différence avec les autres.

Après, une fois de plus, je le joue quasiment en amical.

Tiamat64:
Dépoussiérage du post pour ajouter mes derniers renforts pour mes pirates.

On commence avec les Thorns Gun Mage.
J'aime beaucoup les figurines. Leurs looks, bien que pas du tout pirate, se mêle bien au milieu de mon équipage.

Une conversion de Reinhold.
C'est une figurine de gobelin de la gamme Freebooter Fate qui trainait dans ma boite à rabiot. Il recharge un pistolet car oui il a pas que la longue vue comme habileté !

Le Black Ogrun Buccaneer
C'est la figurine offerte à tout les Press Ganger, elle peut être jouée en tant que Bokur. Autant vous dire que quand j'ai vu son look j'ai sauté de joie XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique