WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Futurologie inutile et amusante...

<< < (2/4) > >>

Offalle:

--- Citation de: Nazbeurk le 11 octobre 2014 à 09:57:36 ---- Un solo nain à 1points (n'importe quoi je m'en cogne du moment qu'il coûte que un point)

--- Fin de citation ---

+1
C'est triste de jouer en seaforge avec 1 point de moins parce qu'il n'y a pas d'alternative en dessous de 3 points!
Alors un truc à la con, classique genre un attaché au warcaster, mais un truc qui fasse 1 point !!

Daemon:
Personne veut que ce soit une "VRAI" faction ??? ?? Bizarre ....

Lelith:
C'est vrai que j'aimerais un bon pairing a Thexus ! Et le fait qu'on puisse prendre des banes =p (les banes knight sous deceleration ...)

Kaelis:
Allez, pour le fun:

--- Citation de: Starpu le 11 octobre 2014 à 02:42:15 ---Moi une unité multi PV de close. Je veux 5 gudrun en armure de MOW naine.  ;)
--- Fin de citation ---
Soi ça, soi une unité de mec à la MacBain en armure IronHead avec une épée de Nomad comme en parlait Rem dans un Critical Fluff.

- un solo à 1pts avec Arcane Booster ou Power, je sais plus, qui refile un focus aux 'jacks, et pas que Rhulics, ils ont déjà Thor  ::)
- une version epic d'un warcaster ancien genre Fiona/Shae/Ashlynn/Gorten plutôt qu'un énième personnage de seconde zone
- un dragoon
- un warcaster de close ou de tir qui se salisse les mains tous les tours genre Caine2, Butcher23, etc... Ou qui sorte de l'habituel Foc6/small base de la faction comme Thexus.
- une cavalerie légère Idrians ou character
- la refonte des contrats pour un truc plus malin et plus réfléchi que "Gun Mages/Horgenhold/PK vs Kayazys"

Voilà, merci PP-Noël!

Damien:
Moi je demande qu'un misérable second caster pour les Cephalyx, ce qui permettrai de les jouer en tournois...
Après... j'ai d'autres idées.
L'unité multi pv me parait pas mal non plus !
ou un beau Battle engine (je jalouse les minions... mais nous on a déjà deux colosses)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique