petit point tournoi:
nous avons à l'heure ou je vous parle déjà 51 pré inscrits, il reste donc 9 places pour ce deuxième opus de notre tournoi.
Nous vous rappelons que votre inscription ne sera validée qu'à réception de vos listes d'armée valides et de votre inscription. Pour faciliter cela je vous propose de télécharger une fiche d'inscription au liens suivant
Fiche inscription Steam Roc 2015 PDFFiche d'inscription Steam Roc 2015 DOCnécessite adobe reader ou word... preference pour le fichier PDF
De notre coté les choses se précise, il y'a aura de nombreux lots (environ 30) ainsi que des cadeaux pour tous les participants histoire de garder un petit souvenir de l'évènement. Notre partenaire Ukronium 1828 se fait aussi une joie d'être parmis nous ce week end et nous prépare un stand bien fourni et quelques surprises de taille.
Merci à tous pour votre confiance et à très bientôt autour des tables.
Pour les dernières remarques:
Zerg Spirit - Le paiement se fait normalement par chèque si tu as un soucis avec cela contact moi (Ju) ou Lost Arch (Thierry Senechal) pour qu'on en parle.
A tous les autres: concernant Le SR2015 personnellement je serai plutôt partant aussi il faut que je vois avec mes deux comperes de l'orga.
Ami Calmant - Ju