Auteur Sujet: verrou d'arme  (Lu 2887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
verrou d'arme
« le: 14 octobre 2014 à 23:12:08 »
1 petite question nous tracasse avec mon ami pingwoo.
Concernant le verrou d'arme (pour éviter enliven) est qu'une beast qui fait 1 verrou d'arme à le droit aux 3 pouces de mvt en plus ou pas?
On a cherché dans le livre de règle, ce n'est pas dit qu'on a droit aux 3 pouces mais bon le doute m'habite (qui osera relever le jeux de mot)

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : verrou d'arme
« Réponse #1 le: 14 octobre 2014 à 23:16:18 »
Relis toi bordel!  ;)

Je crois pas avoir compris la question.

Une fig qui subit un armlock ne peut pas être "moved". Donc pas d'Enliven qui est un mouvement. C'était la question?
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : verrou d'arme
« Réponse #2 le: 14 octobre 2014 à 23:23:22 »
non gamin c'était pas ça la question. je reformule.
Est ce qu'une beast qui déclare un lock à le droit a son mvt + 3 ou pas? C'est mieux comme ça?

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : verrou d'arme
« Réponse #3 le: 14 octobre 2014 à 23:28:04 »
Aucune figurine n'a droit à un mouvement +3.
Merci de bien vouloir préciser de quoi tu parles exactement...
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : verrou d'arme
« Réponse #4 le: 14 octobre 2014 à 23:34:13 »
Je crois saisir où se trouve l'interrogation...

Il n'y a que dans le cas des charges, des slams et des tramples/piétinements qu'une warbeast peut faire une avancée de sa SPD/VTS +3.
Pour toutes les autres prises spéciales, seule une avancée de sa SPD/VTS est permise.

Est-ce que cela répond à ta question, Trollito ?
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : verrou d'arme
« Réponse #5 le: 14 octobre 2014 à 23:35:16 »
Je crois qu'il demande si'il peut charger et effectuer un verrou comme attaque de charge.
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : verrou d'arme
« Réponse #6 le: 14 octobre 2014 à 23:51:17 »
merci à titi pour ta réponse.
En effet oui c'est bien ce que je voulais savoir car dans les slam/trample on à droit aux 3 pouces sup comme 1 charge et on se demandaient donc si c'était également valable pour 1 verrou.
En gros est ce que mulg avance de 4 et fait son verrou ou il avance de 4+3 et peut faire son verrou.
Mes excuses pour la malformation de ma question.

@ feldun: je sais que malheureusement on ne peut pas charger et faire d'attaques spé mais merci quand meme