WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50pts] Goreshade, Lord Of ruin mode Gunline
Dibbouk:
--- Citation de: Krimir le 16 octobre 2014 à 11:56:08 ---Mince, moi qui pensais que comme on avait une faction cheaté, il fallait juste prendre des references au pif pour arriver a 50 pts et gagner quand meme !
Bon plus serieusement, je vais quand meme tester, peut etre pas avec 2 leviathans, avec uin Harrower peut etre ?
--- Fin de citation ---
Harrower, c'est mieux yes.
Krimir:
Dans le cadre de la campagne de Titi à Besac, j'ai choisi ma paire de caster, et j'ai donc pris Goreshade 3 et Scaverous.
Y a pas mal de petits regles pour la creation de listes mais en gros on a un pool de 75 pts pour faire les listes avec les deux casters, les mercos sont interdits, je viens juste discuter de la liste a 50 pts de Goreshade que je voudrais tester. Potentiellement ma main liste, et dans tous les cas mon drop contre Hordes :)
Goreshade, Lord Of Ruin (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathjack (12pts)
Aiakos, Scourge of Meredius (3pts)
* Leviathan (9pts)
Machine Wraith (1pt)
Soulhunters Max (9pts)
Darragh Wrathe (4pts)
The wither Shadow Combine (5pts)
Blackbane's Ghost Raiders min (6pts)
Schoubi:
Petite question : Pourquoi choisis tu de drop 3Gore contre Horde à la place de Scavy ? Juste pour le Siphon Bolt ?
Ludiquement,
Schou
Krimir:
--- Citation de: Schoubi le 20 octobre 2014 à 14:35:27 ---Petite question : Pourquoi choisis tu de drop 3Gore contre Horde à la place de Scavy ? Juste pour le Siphon Bolt ?
Ludiquement,
Schou
--- Fin de citation ---
disons que Horde va etre fortement representer par Orboros, et que je pense que l'antimagie d'Orboros va trop impacter ma maniere de jouer Scaverous ( j'ai tendance a souvent chercher le Caster kill)
Contre Everblight, je pense que Scaverous est un bon choix, mais pas forcement dans une liste comme la mienne ( 22 banes, Deathjack, Tartarus)
Contre Troll, les deux listes ce valent. Y a pas de mamie Zinzin dans mes listes donc pas de choix prioritaire
Contre Skorne/Minion, je sais pas j'ai jamais tester contre ces deuxw factions.
Schoubi:
Oki doki.
Parce que le problème contre Horde c'est :
- Qu'il y a plus de gurines qui peuvent faire leur Check effect qu'à WM. De plus si comme tu dis tu va croiser beaucoup d'anti-magie, il va te falloir jouer l'attrition à mort ou viser sur un Leviathan parfait pour fragger (dans tous les cas, Siphon Bolt risque de rester au placard s'il y a tant d'Oroboros que ça) ;)
- Que le new Borka va vraiment te pourir la vie (enfin s'il est présent dans la campagne),
- Que les blight vont te sortir des Vayl en boucle.
Après, 3Gore est cool, donc ça passera ! Enfin merci pour ton point de vue dans tous les cas ;)
Ludiquement,
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique