COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

J-10, l'heure des hostilités

<< < (11/16) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: - Poual - le 23 octobre 2014 à 15:20:55 ---Navré pour le faux bond, Zut est coincé en chine. Il sera de retour dimanche.
Merci à Faouzi au passage.

--- Fin de citation ---
Mon plan fonctionne, je sort petit à petit les gros joueurs de chaque équipes! Je savais qu'un jour çà me servirait d'avoir une belle famille chinoise  8)

Booggy:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 23 octobre 2014 à 15:29:21 ---Il est arrivé à pied par la Chine?

--- Fin de citation ---

A mon avis, c'est plutôt que pour son retour, on n'a pas du lui laisser le choix dans la date.

spiff:
Décidément, certaines équipes empilent les lacunes.

Nicoco:

--- Citation de: Pierro le 23 octobre 2014 à 13:05:32 ---Je sais pas si l'orga est au courant mais Ishkar ne pourra pas venir...

--- Fin de citation ---

Il covoiture avec Starpu?

Valorel:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 23 octobre 2014 à 15:29:21 ---Il est arrivé à pied par la Chine?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Booggy le 23 octobre 2014 à 15:41:34 ---A mon avis, c'est plutôt que pour son retour, on n'a pas du lui laisser le choix dans la date.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: spiff le 23 octobre 2014 à 16:02:33 ---Décidément, certaines équipes empilent les lacunes.

--- Fin de citation ---

\o/
Quand je pense que vais rater tout ça à cause de Rafa, je suis tristesse  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique