nan mais apres c'est sur que sur un forum les propos sont toujours trop generalistes et on peut pas detailler/approfondir aussi facilement que de vive voix, ce qui mene a des tensions inexistantes au demeurant.
la dans l'exple des "vieux" chuis d'accord avec Joss pour dire qu'il y en a plein qui m'ont tres bien accueilli a l'epoque et je les en remercie, certains autres m'ont regarde un peu de travers au debut (en meme temps sale gueule quoi) et en discutant ca allait tres bien. par contre y a quand meme eu un choc des cultures, pas qu'avec moi, sur certains sujets a l'epoque. et a l'epoque le ton m'avait paru plus "serieux" et globalement chiant qu'aujourd'hui ou ca dedramatise quand meme plus vite. je trouve ca plus agreable.
'fin bon c'est un collateral du sujet d'origine au 5eme degre donc on va pas s'etendre encore plus, juste pour dire qu'on les aime bien nos "viocs" en general

c'est comme les minorites visibles, il suffit d'un ou deux debordements malheureux pour ternir les souvenirs qu'on en a.
@Kaelis : me suis emballe un peu sur ton pote mais c'est aussi l'impression generale qui se degageait des 2-3 posts consecutifs au meme moment. apres de ce que t'en decris y a du coup rien d'anormal ou de choquant pour moi, chacun sa came et je comprends parfaitement les autres circonstances (d'ailleurs il suffirait que je trouve un vrai boulot en fait

). cela dit pour le coup l'exemple me parait totalement decale et sans rapport avec la creme, donc j'espere que tu pardonneras ma confusion ?
d'un point de vue purement technique et moderation de forum, du moment que le createur de ce thread nous demande pas d'arreter de troller, voire dit explicitement qu'il trouve nos trolls marrants, est-ce que c'est pas plutot les gens qui viennent nous dire d'arreter qui sont hors de propos ? (et s'ils veulent discuter "serieusement" rien ne les empeche de creer leurs propres threads, jusqu'a preuve du contraire on les pourris pas TOUS

)
ps : oui je suis plus calme et modere le soir apres un episode de mushishi et un the.
pps : en attendant la section "taverne", on fait open-bar en section everblight

en tant que joueur blight j'ai particulièrement suivit et aimé le délire sur le neraph qui est une bouffée de fraicheur au milieu des tensions entre les grosses têtes vaniteuses, les trolls méchants et les susceptibilités mal placées...
bah ca fait au moins plaisir de savoir que certains apprecient la chose a sa juste valeur

manu le neraph c'est bien mais à côté du raek c'est juste une éponge avec des ailes ^^
j'ai 3 raeks mec. et j'envisage serieusement de monter a 8. cette beast est AWESOME.
cela etant acte, 6 neraphs c'est fort aussi...