WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Rafa : mes pérégrinations mercenaires.

<< < (7/10) > >>

Thrawn90:
Ha ben lorsqu'on est l'heureux propriétaire des deux colosses, faut le faire au moins une ou deux fois, ça en jette sur la table.

Ptit Nico:
Tu as intérêt à ce qu'en face il y ait pas mal de troupiers à tuer et transformer en risen quand même

rafa:

--- Citation de: Ptit Nico le 08 novembre 2014 à 11:50:13 ---Tu as intérêt à ce qu'en face il y ait pas mal de troupiers à tuer et transformer en risen quand même

--- Fin de citation ---
Ouais, c'est clairement le défaut  >:(
Après, les nyss sont vraiment bien sous primed mais le bokur pour m'en être passé au début est vraiment utile pour gastonne. Et les 5 points entre les risens font la différence. Bon je ment, j'ai envisager une solution pour jouer nyss et bokur dans la même liste...

Conar le Barban:
Un Bokur alors que pour un point de plus tu as un Vanguard ?

Kaelis:

--- Citation de: Conar le Barban le 09 novembre 2014 à 15:57:41 ---Un Bokur alors que pour un point de plus tu as un Vanguard ?
--- Fin de citation ---
Deux.

Pour le coup, je verrai davantage le Bokur vers Alexia que Gastonne qui devrait pas trop mal se cacher. C'est à voir en jeu comment ça fonctionne. Alexia étant pour moi une unité late game pour une armée d'infanterie, je suis intéressé par tes retours dans cette configuration que je trouve bien atypique.
Tu mets quoi dans ton autre liste?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique