J'ai pas encore regardé tes listes, mais j'ai déjà une réponse à une question que je me suis posé au sujet initial.
Par "jouer nain", j'avais compris Searforge moi

, j'était tout jouasse de pas être le seul à vouloir me flageller, (oui, je suis masochiste ... ), mais bon les 'casters Rhuliques ne sont jamais meilleurs qu'hors Searforge

. (Et puis faire deux listes Searforge c'est pas possible, ne serait-ce que pour la dépendance à Thor ...)
A te lire, c'est "jamais sans mon colosse

" Entre le double Colosse et le Earthbreaker dans les deux compos ... Te méprends pas, une fois mon EB peint (un jour), je le ferais au moins une fois.
Avec madhammer j'ai passé le cap de "je veux rentabiliser le feat a tout prix"
C'est la tentation qu'on a de vouloir rentabiliser son feat, mais c'est au détriment de la compo souvent. Mieux vaut s'en détacher comme tu l'as dit.
Je vois ce que tu veux faire avec la compo Gorten, mais celle avec Madhammer je suis plus Sire Qu'on-se-paye.
Nous sommes d'accord sur le fait que Madahmmer est un pu***n d'assassin

?
J'ai quand même une réserve au sujet d'Orin, mais ça vient plus du fait que j'arrive vraiment à en tirer parti uniquement lorsqu'il est "immortel" avec McBain (quelques sorties heureuses parfois), mais ça vient aussi du fait que je sais pas jouer à ce jeu.

Bon sinon faudra nous dire comment ça tourne tout ça, on pourra en discuter après.
Si c'est pour un tournoi laisse en l'état, du moins, comme tu le dis, joue les références que tu connais, tu pourras sortir de ta zone de confort dans des parties plus "cool" pour tester.
J'aurais eu plusieurs suggestions concernant Gorten qui peut, AMHA, escorter une liste stealth et les Nyss (rien de nouveau sous le soleil quoi), comme tu l'as suggéré à demi-mots. Avec la contrainte de la ZdC à 10' ... et oui, même ça c'est parfois petit chez les Rhuliques. (mais y parait que c'est pas la taille qui compte).
Dans tout les cas joue ce qui te fait envie, faut partir Page 5, la classe avec, on y va on s'en fout, on s'éclate (ou on se fait éclater

), mais on s'amuse !