WARMACHINE/HORDES > Cryx
proposition de Liste a 15 pts et besoin de votre avis!
GRUXXKi:
[MOD] MERCI DE TE RELIRE KARA, c'est complètement imbuvable ton orthographe! [/MOD]
karamazov:
Autant pour moi... je vais faire gaffe....
Schoubi:
Et bien que tu as ici un dilem de riche comme on dit :p
Il y a en effet beaucoup de bonnes unités dans notre faction ... enfin beaucoup d'unités qui ne nécessitent pas forcément d'avoir une compo d'armée qui tourne spécifiquement autour d'elles pour être rentable.
Du coup je serais tenté de dire "fais toi plaiz', sors ce que tu veux". Après ça va dépendre de tes finances tout ça, mais pour le coup tu es le plus à même de savoir ;D
Pour ce qui est de l'assassinat ... le Pistol Wraith peu faire très bien ça sur un Warcaster (plus difficilement sur un Warlock à cause des transfert). Pour peu que tu place les bon debuff sur ta cible via pDeny.
Après de façon général, je dirais que tant que tu as des blocages avec ton Battle-group, évite d'ajouter de nouvelles contrainte comme les unités/merco/etc... Mais ce n'est qu'un conseil, certains s'en sont sortis plus facilement que d'autre sur la prise en main de notre faction.
Ludiquement,
Schou
Mamibaba:
Salut,
j'été dans le même cas que toi, il y a peu (bientôt un an lol)
les 2 listes que tu propose à a 15 points sont je pense assez forte car les intangibles sont surement plus difficile à gérer à ce format. Ma préférence irais à la 2eme car les solos sont plus facile à gérer que les unités et les 2 PW ça va faire chier tes opposants.
Sinon le Slayer c'est moyen avec pDeny je trouve faut alimenter les poules pour faire un bon placement et quand elles sont placer tu KTC et la Deny a besoin de sont focus.
Bref a ce format de point de toutes façon ta peu d'option mais Deny peu se passer de lourdes je pense.
Bye
karamazov:
Tout d’abord merci à vous pour vos conseils et vos réponses!
du coup je vais procéder de la façon suivante:
en restant a 15 Pts et en évitant les unités (pour perfectionner mon jeu en changeant mais en évitant une marche trop haute^^) je pense à:
System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
Warwitch Deneghra (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Slayer (6pts)
Machine Wraith (1pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)
puis je vais inclure des Blackbane's en supprimant le Slayer de pDeny:
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
Blackbane's Ghost Raiders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Machine Wraith (1pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)
pour aller doucement vers du 25 pts avec:
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Blackbane's Ghost Raiders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)
ça me semble pas mal après j'accepte vos commentaires/critiques de joueur expérimenter (si si par rapport a moi vous êtes des dieux :-P )
Cordialement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique