Ma dernière réponse a été faite en quelques minutes sur mon téléphone.
Qu'est-ce qu'il y connait aux règles warroom ?
En Talion Charter tu peux jouer que du privateer, Thor est pas privateer.
PS : Thor et le Bokur qui apparaissent dans warroom sont sous le titre "agents of jhord". Je sais pas ce que c'est ça doit être la campagne en cours.
Ta réponse m'a un peu énervé à la première lecture, tu portes bien ton pseudo

, cependant un bémol quand on dit juste à la fin de son message "je sais pas ce que c'est" on perd en crédibilité sur sa réponse.
Après je ne suis qu'un pov'newby qui joue depuis 8 mois, qui a 37 posts, qui joue 4 factions avec son petit bouquin VF et ses 50 boules de warroom, une appli officielle qui a un index règles, un calculateur d'armée comprenant les tiers et des MaJ tout les 15jours. Je m'incline donc devant ta grande sagesse.
Puisque le grand buté que je suis veut toujours avoir raison j'ai fais une recherche sur le forum pour trouver ça:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9300.0 donc sauf erreur de ma part, mon niveau newby n'aidant pas, avec le tier 1 je peux sortir la liste.
Maintenant je présente mes excuses aux autres, qui ont eu l’extrême gentillesse de me répondre, d'avoir à subir cette diatribe
Pour en revenir au sujet.
Sur le placement je fais beaucoup d'erreurs qui me coûte souvent la victoire c'est pour éviter ce genre de pepin que je voulais prendre un vanguard.
maintenant je n'aligne que Bartolo, mais peu de fois, juste pour essayer avec Galleon. (le truc bien porcassou).
Tu imagine la tête d'un Cryx full éthéré quand tu te balade avec un triptyque du genre Bart, Galleon et lady Ayana?

Tout dépend pourquoi on veut un lourd. Le nomad ne va pas aller gérer la troupe, là où le mangler peut faire une tentative. A voir ce que les deux points de différence peuvent proposer comme plus en terme d'achat dans la compo.
Le nomad a un fort rapport qualité/prix il est franchement donné et le peu de fois où je l'ai sorti il ne m'a jamais déçu. Le mangler c'est un peu du grand amour, c'est vrai qu'avec magnus1 il est porcasse mais bon c'est pas comme si toute les troupes passaient le 13 de def... il peut toujours faire des morts et l'adversaire connaissant la bête va bien écarter sa troupe pour éviter le "pouf malette" à la Warhammer. Sur un Jack il peux aussi tenter des choses face à un bouclar qui fait passer les 20-22 d'armure. non?