WARMACHINE/HORDES > Cryx
Pentacle: mes listes
Dibbouk:
J'ai fini par choisir Lich2 et Goreshade3, deux listes qui se complètent à mon sens et qui couvrent une grosse partie des matchup.
Asphyxious2
-Helldiver
-Nightwretch
Bane Thralls Max + UA
Bane Knights Max
Blood Witches Max + UA
Bile Thralls Min
Withershadow Combine
Tartarus
Gorman
Orin
Saxon
Ma main liste. Multitools. Même dans les matchs difficiles il a sa chance. Peu importe la liste adverse, je peux jouer le match (sauf Haley1 mais j'ai ma seconde liste pour ça).
Goreshade3
-Skarlock
-Kraken
Darragh Wrathe
Necrotech
Machine Wraith
Soul Hunters
Bane thralls min + ua
Bane Riders full
Mon drop anti-cryx list. Elle fonctionne relativement bien à l'attrition, elle assassine très facilement et permet de contrer les listes anti-infantry habituelles.
Krimir:
T'as remis les Banes Riders dans la liste Goreshade ? je dis une connerie ou tu les avais bien enleve avant ?
Dibbouk:
--- Citation de: Krimir le 21 octobre 2014 à 10:38:25 ---T'as remis les Banes Riders dans la liste Goreshade ? je dis une connerie ou tu les avais bien enleve avant ?
--- Fin de citation ---
J'ai fait avec et sans. Là, ils permettent de se focaliser dessus et d'être assez pénible à tuer (tout est relatif, ARM 17 5pv c'est pas non plus bandant) avec Mockery.
N-o-N-o:
Y a écrit quoi sur ton avatar ?
Dibbouk:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 octobre 2014 à 10:56:10 ---Y a écrit quoi sur ton avatar ?
--- Fin de citation ---
Un mot que Amber Heard m'a laissée hier après-midi !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique