WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Forcebook Cygnar VF !!
Raistlin:
Bonne nouvelle. :)
Hâte de voir comment le fluff s'articule sans celui des autres factions.
Vous aviez pas avancé sur celui de Cryx et des Mercos en faisant le force book des cephalyx ?
Edit : Effectivement les battlegroups viennent de prendre 10€ et pas d'indication concernant le livre de règle dedans... :-\
le_nuada:
--- Citation de: SHWTD le 21 octobre 2014 à 13:56:41 ---Il y a :
- tout le fluff Cygnar, y compris celui des suppléments.
- toutes les références Cygnar sorties à ce jour, que ce soit dans le forcebook, les suppléments ou même les No Quarter (Silverline, Sturgis).
- Toutes les forces thématiques jusqu'au No Quarter 55.
Le livre fait 288 pages en couverture rigide uniquement. Pour info, le livre de règles faisait 244 pages. ;)
--- Fin de citation ---
Mister SHWTD qui me connaît vaguement d'autres lieux/époques/forum se souvient peut-être que je suis un vieux con râleur, mais là, je dois avouer qu'une telle proposition est de nature à me faire allègrement sauter le pas de la VF (ce qui est d'autant plus un exploit que je n'ai même pas acheté les forcebooks en VO...).
On verra combien de reins vont me coûter les packs de cartes VF... :P
--- Citation de: SHWTD le 21 octobre 2014 à 15:10:01 ---Cygnar en premier parce qu'ils sont bleus.
--- Fin de citation ---
NB : Normalement, c'est le rouge qui va plus vite, mais je dois pas être très objectif, ni dans la bonne crémerie ;D
richie:
C'est une bonne nouvelle que ce forcebook en VF, moi qui pestait contre le fluff en anglais c'est super !
SHWTD:
--- Citation de: le_nuada le 21 octobre 2014 à 15:43:41 ---
--- Citation de: SHWTD le 21 octobre 2014 à 13:56:41 ---Il y a :
- tout le fluff Cygnar, y compris celui des suppléments.
- toutes les références Cygnar sorties à ce jour, que ce soit dans le forcebook, les suppléments ou même les No Quarter (Silverline, Sturgis).
- Toutes les forces thématiques jusqu'au No Quarter 55.
Le livre fait 288 pages en couverture rigide uniquement. Pour info, le livre de règles faisait 244 pages. ;)
--- Fin de citation ---
Mister SHWTD qui me connaît vaguement d'autres lieux/époques/forum se souveint peut-être que je suis un vieux con râleur, mais là, je dois avouer qu'une telle proposition est de nature à me faire allègrement sauter le pas de la VF (ce qui est d'autant plus un exploit que je n'ai même pas acheté les forcebooks en VO...).
On verra combien de reins vont me coûter les packs de cartes VF... :P
--- Citation de: SHWTD le 21 octobre 2014 à 15:10:01 ---Cygnar en premier parce qu'ils sont bleus.
--- Fin de citation ---
NB : Normalement, c'est le rouge qui va plus vite, mais je dois pas être très objectif, ni dans la bonne crémerie ;D
--- Fin de citation ---
Ce serait un honneur de te voir venir à la VF.
Et le rouge meurt toujours plus vite, ne t'en fais pas !
snoopy:
Très bonne nouvelle, j'irai donc le réserver dans ma "crémerie". :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique