WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Forcebook Cygnar VF !!
rafa:
Bah en tout cas j'espère qu'il y a vraiment beaucoup de matière en plus que le VO. Parce que le prix c'est pas le même aussi, après quasi 300 pages c'est pas mal quand même... Je suis curieux de voir quelle rythme de parution VG va réussir a tenir pour les autres forcebooks en tout cas. C'est de toute façon une bonne chose quand on voit le nombre de demandes pour ces bouquins sur les forums. Perso ça sera sans moi, je préfère quand c'est REM qui me raconte le fluff :)
Kaelis:
--- Citation de: rafa le 21 octobre 2014 à 12:28:07 ---Parce que le prix c'est pas le même aussi, après quasi 300 pages c'est pas mal quand même...
--- Fin de citation ---
Le Forcebook contient toutes les réf' de MKII à Vengeance (inclus). Ceci explique cela ^^
Feldun:
A ce prix là je ne prendrais que ceux de mes factions, et pas tous comme je le pensais. Mais ça promet du joli fluff ;-)
rafa:
--- Citation de: Kaelis le 21 octobre 2014 à 12:30:34 ---
--- Citation de: rafa le 21 octobre 2014 à 12:28:07 ---Parce que le prix c'est pas le même aussi, après quasi 300 pages c'est pas mal quand même...
--- Fin de citation ---
Le Forcebook contient toutes les réf' de MKII à Vengeance (inclus). Ceci explique cela ^^
--- Fin de citation ---
J'avais bien noté, comme pour le bouquin de règle en fait. Mais j'espère juste qu'il y a un peu plus que la quinzaine (vingtaine ?) de ref en plus. Bon si on retrouve tout le fluff du cygnar jusqu'à vengeance la je dis ok, en plus ça implique un redecoupage, une réécriture de la VO pour coller a la seule faction cygnar. Mais j'ai bien conscience que c'est pas le genre de trucs facile a produire et a rentabiliser pour la France. Après attention, j'ai rien contre hein. Au contraire si des gens trouvent leur bonheur la dedans c'est cool. Tant qu'on va pas le demander d'avoir le mien quand je vais en tournoi.
Mr gob:
Je suis curieux de voir justement comment ils ont intégré les fluff des suppléments!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique