MODÉLISME > Galeries des membres
Retribution de Mat
Piero:
Oui je dois tous re aimantée en socle plein!
On se cale pour les recup le week prochain, je passerais au garage!
Lucius Forge:
Bah plus que l'uniformité, le seul truc qui me fait un peu peur, c'est reconnaître les figurines dans la vidéo. Je débute à WarmaHordes et je suis super content que la Guerre au Garage s'y mette parce que même si ils jouent détendu, ce sont de super rapport de bataille à chaque fois. Le souci c'est que si je regarde la vidéo pour apprendre des choses et qu'il y a des réf qui n'ont vraiment rien à voir avec les originaux, en dehors du blabla pour savoir si c'est accepté ou non en tournoi, ça risque surtout de perdre le "spectateur".
Après évidemment tu fais ce que tu veux avec tes figouzes et sur ta chaîne. Mais je pense que la notion "d'attente du public" ne vous laisse pas froid. Enfin au moins ils seront déjà ravi par la beauté des figs et la qualité du report.
Tensei:
--- Citer ---Bah plus que l'uniformité, le seul truc qui me fait un peu peur, c'est reconnaître les figurines dans la vidéo. Je débute à WarmaHordes et je suis super content que la Guerre au Garage s'y mette parce que même si ils jouent détendu, ce sont de super rapport de bataille à chaque fois. Le souci c'est que si je regarde la vidéo pour apprendre des choses et qu'il y a des réf qui n'ont vraiment rien à voir avec les originaux, en dehors du blabla pour savoir si c'est accepté ou non en tournoi, ça risque surtout de perdre le "spectateur".
--- Fin de citation ---
Sans animosité aucune, je suis débutant aussi mais je ne vois pas où se situe le problème de reconnaissance?