MODÉLISME > Galeries des membres
Retribution de Mat
Piero:
Oui je dois tous re aimantée en socle plein!
On se cale pour les recup le week prochain, je passerais au garage!
Lucius Forge:
Bah plus que l'uniformité, le seul truc qui me fait un peu peur, c'est reconnaître les figurines dans la vidéo. Je débute à WarmaHordes et je suis super content que la Guerre au Garage s'y mette parce que même si ils jouent détendu, ce sont de super rapport de bataille à chaque fois. Le souci c'est que si je regarde la vidéo pour apprendre des choses et qu'il y a des réf qui n'ont vraiment rien à voir avec les originaux, en dehors du blabla pour savoir si c'est accepté ou non en tournoi, ça risque surtout de perdre le "spectateur".
Après évidemment tu fais ce que tu veux avec tes figouzes et sur ta chaîne. Mais je pense que la notion "d'attente du public" ne vous laisse pas froid. Enfin au moins ils seront déjà ravi par la beauté des figs et la qualité du report.
Tensei:
--- Citer ---Bah plus que l'uniformité, le seul truc qui me fait un peu peur, c'est reconnaître les figurines dans la vidéo. Je débute à WarmaHordes et je suis super content que la Guerre au Garage s'y mette parce que même si ils jouent détendu, ce sont de super rapport de bataille à chaque fois. Le souci c'est que si je regarde la vidéo pour apprendre des choses et qu'il y a des réf qui n'ont vraiment rien à voir avec les originaux, en dehors du blabla pour savoir si c'est accepté ou non en tournoi, ça risque surtout de perdre le "spectateur".
--- Fin de citation ---
Sans animosité aucune, je suis débutant aussi mais je ne vois pas où se situe le problème de reconnaissance?
Même si l'esthétique est différente, les proportions et les détails, dynamismes font qu'au final, tu ne sais pas vraiment confondre les figurines de la faction. Pour les Mages Hunter Assassin qui sont la plus grosse conversion actuelle dans le sujet, ce sont les seules figurines avec des armes à chaînes et c'est tellement visible sur les figurines de Mateo que tu ne peux pas les rater. A telle point que ça les rend limite plus visible que la figurine originale, à mon goût.
Honnêtement, je m'inquiéterais plus du nombre d'armées informes de figurines non-peintes que tu risques de recontrer sur les tables, où la reconnaissance sera beaucoup plus difficile. :)
Impatient de voir la vidéo ^^
Mateo:
Première journée de tournage finie !
De toutes les manières, la première vidéo Guerre au Garage Warmahordes va s'adresser aux nouveaux joueurs. C'est une partie démo ! Avec 3 bonhommes... ;)
Lucius Forge:
--- Citer ---Pour les Mages Hunter Assassin qui sont la plus grosse conversion actuelle dans le sujet,
--- Fin de citation ---
Bah tu vois, tu rejoins mon point de vue. Je ne joue pas la faction qui joue ces figurines et je ne les connais pas parce que je débute. Si je les vois dans la GaG puis sur une table de jeu il y a quand même peu de chance que je reconnaisse les vrais en "situation réelle".
Après comme cela a été dit, la GaG ne propose pas du contenu "pédagogique", c'est des gars qui s'éclatent à leur façon et le font partager (et merci pour ça !). Donc je ne juge pas, je donne juste un point de vue de débutant qui espère apprendre des choses en regardant ces vidéos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique