MODÉLISME > Galeries des membres
Retribution de Mat
Titi:
--- Citation de: Mateo le 05 mai 2015 à 14:06:14 ---De toute façon, mon armée Cryx sera tellement converti que je ne vais même pas ouvrir de topic pour en parler ! Je vais provoquer des infarctus ! ;)
--- Fin de citation ---
On ne t'en voudra pas uniquement si l'infarctus est causé avant l'envoi des réponses pour troller ! ;D ;D ;D
Sysd:
Salut,
avant tout bravo pour tes fig, elles sont simplement superbes.
sinon :
--- Citation de: Mateo le 05 mai 2015 à 14:06:14 ---Yes ! Je me lance dans du Cryx tout doucement... Les Efles reste ma priorité ;)
De toute façon, mon armée Cryx sera tellement converti que je ne vais même pas ouvrir de topic pour en parler !
--- Fin de citation ---
ça c'est pour se faire prier ::) ?
moi j'aimerai bien juste les voir tes Cryx, pour la beauté du hobby.
--- Citation de: Mateo le 05 mai 2015 à 14:06:14 ---Je vais provoquer des infarctus ! ;)
--- Fin de citation ---
c'est pas le propre du Cryx de faire mourrir les gens autour de lui ?
Sysd
Mateo:
--- Citation de: Sysd le 05 mai 2015 à 14:30:02 ---ça c'est pour se faire prier ::) ?
--- Fin de citation ---
C'est plus pour préparer le train des "Quoi ? Mais c'est une fig Warhammer ! Tu n'as pas le doit c'est pas écrit dans mon steamroller ! ;) :p "
--- Citer ---c'est pas le propre du Cryx de faire mourrir les gens autour de lui ?
--- Fin de citation ---
Bien vue ;)
Attention, je n'ai encore rien peint en Cryx ! Je viens juste de m'acheter 3 Thallions ...euh pardon... 3 bane rader :-X ;D
Sysd:
Re,
--- Citation de: Mateo le 05 mai 2015 à 14:59:05 ---
--- Citation de: Sysd le 05 mai 2015 à 14:30:02 ---ça c'est pour se faire prier ::) ?
--- Fin de citation ---
C'est plus pour préparer le train des "Quoi ? Mais c'est une fig Warhammer ! Tu n'as pas le doit c'est pas écrit dans mon steamroller ! ;) :p "
--- Fin de citation ---
c'est bien ce que je me disais :), mais entre intégristes, puristes, peintres, hardcore gamer, etc.... c'est dur car personne n'a la même vision du jeu, mais c'est bien ce qui en fait sa richesse aussi.
Ici on est bien en section Modélisme et figurines ::) donc fait toi plaisir et tu nous feras aussi plaisir ;)
Sysd
Mateo:
Voilà en WIP mon impératus :
Très belle fig. Nullement besoin de grosse conversion. J'ai évidement réhaussé le chassi pour éviter la possition "je suis au toilette" !
Et pour lui donner de l'élégance.
Je passe beaucoup de temps sur la peinture. J'en ai marre ! Mais il devrai bientot etre fini...
J'ai peint pleins d'autres fig Sycrah. Rémi a tout prit en photo et je les posterai bientôt :) (une fois qu'il me les auras transmises!).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique