MODÉLISME > Galeries des membres
Retribution de Mat
Mateo:
--- Citation de: Morkipu le 22 octobre 2014 à 12:22:24 ---Les photos ne rendent pas DU TOUT honneur au travail remarquable : en vrai c'est mortel!!!!
--- Fin de citation ---
C'est claire que les photos sont super merdiques ! ;D
Je n'ai que mon iPhone à la maison et un polaroïde ! Quand ça sera fini je passerai faire une session photo au garage :)
Le vert du mage hunter et de garryth va changer pour devenir plus claire comme le battle mage.
J'ai aussi vu des tuto pour les gemmes qui m'ont bien aidé à comprendre comment pauser la lumière. Je suis super content du rendu.
Idem pour la peau. J'ai mis du rouge et du marron dans ma teinte de base et j'ai un super rendu que je n'avais encore jamais travaillé comme ça.
Pour finir, jeudi soir j'ai David (Gobdestrab) qui vient peindre à la maison... je pense qu'il va m'apporter le petit truc en plus que je n'ose pas encore faire : tous les effets de lumières reportés sur les gantelets des battle mages, jack...etc. Pour le moment ma technique que certain on du voir sur mes EN est vraiment au feeling et pas toujours métrisé ou très précise.
Pour finir, je fais un travail de soclage très long. Entre le premier passage à l'aéro, les lavis (noir/marron), l'encrage turquoise et le reprise du graveyard earth poussé au blanc / beige + neige et flocage ! pfff... je suis content de n'avoir que 10 bonhommes à peindre !!!
C'est d'ailleurs un vrai plaisir de ne pas avoir trop de fig devant le nez pour la motivation.
Titi:
--- Citation de: Mateo le 22 octobre 2014 à 13:11:31 ---C'est d'ailleurs un vrai plaisir de ne pas avoir trop de fig devant le nez pour la motivation.
--- Fin de citation ---
C'est la motivation des autres que tu flingues ! :'(
Sinon bravo pour le boulot effectué ! :)
ZergSpirit:
Bon Mat', c'est quand qu'on voit vous toi et run? Va bien falloir qu'on se croise pour se tataner un coup!
Solkiss:
--- Citation de: Mateo le 22 octobre 2014 à 13:11:31 ---Pour finir, jeudi soir j'ai David (Gobdestrab) qui vient peindre à la maison...
--- Fin de citation ---
Et lui il a pas envie de s'y mettre, histoire de finir de faire pleurer les peintres de BG :D
Maintenant que Rico a arrêté, il faut passer au level supérieur ;)
Mateo:
Solkiss : On va essayé mais c'est pas gagné ;) Déjà que j'ai du mal avec pas mal de fig de la gamme. Mais alors là, David est complètement refroidit !
Zerg : je pensai venir au Pentacle 2. Malheureusement, je pars à la campagne avec ma fille :( Au moot surement ?
Ps : Rico semble vouloir si remettre depuis que j'ai mis mon nez dedans ! Mais c'est pas encore fait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique