MODÉLISME > Galeries des membres

Retribution de Mat

<< < (14/34) > >>

rafa:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 avril 2015 à 17:51:55 ---On tombe pas un peu dans l'anti GW primaire la? Je veux dire, je vois souvent des proxies d'autres marques et personne s'en plaint. Et là parce qu'on reconnait un arlequin c'est caca? Je pense que si il avait utilisé une autre gamme moins connue il aurait eu aucun soucis avec ces histoires de proxy non?

--- Fin de citation ---
Completememt d'accord avec mon zergounet :-)

D'ailleurs j'avais jamais entendu parler des arlequins eldar machin trucs avant ce post (jamais joué a 40k)...

C'est beau, ça ressemble à un assassin et c'est beau :-)

John McForester:
Perso j'ai jamais vu un arlequin... enfin si mais ça ressemblait plutôt à ça :

:P

Bref, dans mon cas, rien contre GW, juste les cornes qui n'ont rien à faire sur un elfe. Si vous me trouvez une référence qui justifierait la présence de cornes décoratives sur un Mage Hunter (fig officielle, illustration, bout de phrase du fluff...) je retire tout ce que j'ai pu dire dessus (enfin, sauf le fait que c'est joli)

Jack:
Non rien a voir avec un anti GW primaire

Tout comme John, les cornes ont rien a faire sur un mage hunter  et tout et tout ...

ZergSpirit:
C'est un poil obtu comme position je trouve. En gros tous les proxies\conversions un peu divergents sont refusés quoi.

Je pense par exemple à un lucifel qui fait un énorme boulot de conversion sur des scyrah en ce moments. Si on lui applique le meme genre de principe que ceux de ce topic... Bah il pourra laisser son armée dans la vitrine.

Nazbeurk:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 avril 2015 à 18:14:09 ---Je pense par exemple à un lucifel qui fait un énorme boulot de conversion sur des scyrah en ce moments. Si on lui applique le meme genre de principe que ceux de ce topic... Bah il pourra laisser son armée dans la vitrine.

--- Fin de citation ---

D'accord avec Zerg là dessus :p
En tout cas ça déboite sévère Mateo !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique