MODÉLISME > Galeries des membres
Retribution de Mat
rafa:
--- Citation de: Mateo le 06 avril 2015 à 22:52:10 ---
--- Citation de: John McForester le 06 avril 2015 à 22:38:50 ---un élément d'un univers qui a besoin d'un peu de cohérence.
--- Fin de citation ---
Okay okay, je ne voulais pas en parler ici car il m'avait promis de ne pas en parler dans son fluff... Mais mon mage hunter est fraichement cocu.
--- Fin de citation ---
Son ex est parti avec un certain Holt, je tiens ça d'un bon copain Forgeguard qui est passé boire un coup à la maison hier. Si jamais ton mage hunter veux s'expliquer avec le fameux Holt, qu'il voit avec sa pote Eyriss, elle le croise plus que souvent sur les tables...
yool1981:
En même temps faut comprendre Holt, depuis qu'Ayanna est sortie avec Cylena, il part un peu en vrille.
Tangohuria:
--- Citation de: Mateo le 06 avril 2015 à 22:52:10 ---
--- Citation de: John McForester le 06 avril 2015 à 22:38:50 ---un élément d'un univers qui a besoin d'un peu de cohérence.
--- Fin de citation ---
Okay okay, je ne voulais pas en parler ici car il m'avait promis de ne pas en parler dans son fluff... Mais mon mage hunter est fraichement cocu.
--- Fin de citation ---
Et il ne veut pas qu'on le reconnaisse comme le cocufié sur les chemins d'Immoren, tu m'étonnes.
Un masque quand on est assassin c'est nul, ça aide pas à faire de la promo pour récolter des contrats (ironie quand tu me tiens). ;D
Nickel l'armée et le plateau, vivement la souite ! :)
Feyall:
Les pièces que tu présentes ici sont magnifiques. Bravo !
Quantrill:
Hâte de voir la suite :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique