WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CR Pentacle2
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Le Baron le 28 octobre 2014 à 12:16:10 ---J'avoue trouver que le duo Reeve Hunter et War wolf assez sympathique et avec un bon potentiel sur de l'infanterie légère.
Je prend note de tester ça très prochainement.
Doubler ce duo doit être sympa et fiabilisant mais après si tu as peu de cibles tu es un peu à la ramasse sans même avoir fait ton 1er fail au dé
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, même si au fur et à mesure des parties je leurs trouve de plus en plus d'utilités.
En général quand je n'ai pas de cibles j'envoi courir les War Wolf histoire de bloquer des lignes de charges et de les faire mourir et le tour du feat il me donne un vecteur d'assassinat supplémentaire sur un caster en les plaçant dans son dos. Après si j'ai toujours mes 2 reeves j'ai grosso merdo 4 tirs RAT9 pour toucher au moins une fois et déclencher le trigger des loups qui chargent respectivement à POW11 et POW13 à 3 dés et qui touchent facilement.
bekanor:
Il ne faut pas oublier que la multiplications de ce genre de solo avec un gros mvt permet de contester des objos toute la partie a pas cher, perso j'adore et je les joue aussi avec grayle, même si c'est avec e.morvhana qu'ils font le plus mal
Le Baron:
Pour 3 points le duo, effectivement c'est pas mal et relativement toolbox au final
:'( ça va encore faire s'allonger ma liste de peinturlurage ce petit trick ^^
MouskapetAJSA:
Encore une partie ce soir contre du troll où le duo de Reeves a tué une moyenne de 7,5 figs par tour (avec des arbres bien placés^^), brefs je les aime de plus en plus :-*
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique