WARMACHINE/HORDES > Cryx
Spanish Master, I will crush them
Dibbouk:
Je peux. Juste que j'ai pas rejouer Terminus depuis mes débuts et qu'avec Skarre1, ce ne sont pas mes gameplay préférés.
Joss:
--- Citation de: Dibbouk le 30 octobre 2014 à 11:58:14 ---Je peux. Juste que j'ai pas rejouer Terminus depuis mes débuts et qu'avec Skarre1, ce ne sont pas mes gameplay préférés.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que ça manque un peu de tricks et de finesse ? ;D
Feyall:
pSkarre c'est un monstre. Mais je pense qu'elle va beaucoup perdre de sa superbe dans les prochains tournois. Les gens s'y habituent et amènent des contres.
Je jouerai Cryx, j'emmenerai quasi toujours un genre de "gunline" (p/eDenny), ça force les appariements quand même. Sinon, j'aime beaucoup le Coven comme liste "tricky" méconnue. J'aime bien le fait d'avoir une liste exotique en trois listes.
Après, si tu y vas pour être champion d'Espagne, autant rester sur des trucs que tu connais : eAsphy, pDenny et Mortenebra. En plus, si je ne dis pas d’ânerie, c'est plutôt pas mal comme trio.
John McForester:
--- Citation de: Dibbouk le 29 octobre 2014 à 13:33:05 ---Du coup, en discutant avec Sechs_07, je me dis que je sortirai bien Morty/Goreshade3 et un autre caster.
--- Fin de citation ---
Dans l'idée, c'est quelle liste goreshade3 ? La version "anti-cryx" ? Ou ça serait plutôt le taf de ton caster 3 ?
Est-ce que la réponse est pas tout simplement "je joue ma paire du Pentacle et je rajoute une Mortenebra derrière" ?
Dibbouk:
--- Citation de: Joss le 30 octobre 2014 à 12:14:25 ---
--- Citation de: Dibbouk le 30 octobre 2014 à 11:58:14 ---Je peux. Juste que j'ai pas rejouer Terminus depuis mes débuts et qu'avec Skarre1, ce ne sont pas mes gameplay préférés.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que ça manque un peu de tricks et de finesse ? ;D
--- Fin de citation ---
Ouep. ::)
--- Citation de: Feyall le 30 octobre 2014 à 12:24:59 ---pSkarre c'est un monstre. Mais je pense qu'elle va beaucoup perdre de sa superbe dans les prochains tournois. Les gens s'y habituent et amènent des contres.
Je jouerai Cryx, j'emmenerai quasi toujours un genre de "gunline" (p/eDenny), ça force les appariements quand même. Sinon, j'aime beaucoup le Coven comme liste "tricky" méconnue. J'aime bien le fait d'avoir une liste exotique en trois listes.
Après, si tu y vas pour être champion d'Espagne, autant rester sur des trucs que tu connais : eAsphy, pDenny et Mortenebra. En plus, si je ne dis pas d’ânerie, c'est plutôt pas mal comme trio.
--- Fin de citation ---
C'est ça. Pour moi y'a deux pSkarre. En infantry spam (raiders/witches/mcthralls), en 30 bane knights (meat mountain counter, Circle/Legion drop) et en counter anti-cryx (Kraken/DJ).
J'ai peu joué Denny1 (à part en version pirates) mais une gunline Denny1 est un putain d'atout. Coven j'ai jamais testé, c'est le côté triple activations qui me gène dans son approche.
Mortenebra, je connais bien ma liste et j'ai de bonnes stats avec. Elle reste méconnue et peut m'assurer une réponse à Saeryn/Circle/anti-cryx tech).
eGaspy, je pense le garder en main. Je commence tout juste à maitriser le truc. Le trio est plutôt bon. C'est celui que j'avais au LSM.
--- Citation de: John McForester le 30 octobre 2014 à 12:27:19 ---
--- Citation de: Dibbouk le 29 octobre 2014 à 13:33:05 ---Du coup, en discutant avec Sechs_07, je me dis que je sortirai bien Morty/Goreshade3 et un autre caster.
--- Fin de citation ---
Dans l'idée, c'est quelle liste goreshade3 ? La version "anti-cryx" ? Ou ça serait plutôt le taf de ton caster 3 ?
Est-ce que la réponse est pas tout simplement "je joue ma paire du Pentacle et je rajoute une Mortenebra derrière" ?
--- Fin de citation ---
La version anti-cryx si j'ai déjà Morty. Ma liste Gore3 du Pentacle est bien mais fait un peu double emploi avec Mortenebra. Je risque de couiner dans un Divid and Conquer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique