WARMACHINE/HORDES > Cryx
Spanish Master, I will crush them
Conar le Barban:
--- Citation de: Dibbouk le 30 octobre 2014 à 14:40:30 ---En cas de meat moutain, Skarre1/Asphy2/Denny1 pirates sont une bonne réponse. En cas de Cygnar, Skarre1 Kraken/DJ est bien. Contre Ret, Lich2 fait bien son job. Même si la présence du Ret est amha une prédominante bien française. PoM reste un soucis. Je pense que Skarre1 Kraken/DJ et Lich2 ont leurs chances. Khador reste un problème avec ses nouvelles listes.
--- Fin de citation ---
Tu cites souvent MMM, mais j'ai pas l'impression que c'est ce qui pose des problèmes à Cryx en général. En tout cas pas au point de monter des listes pour le contrer. Et <invocation de joueur troll> je crois pas que ce soit le drop Cryx des trolls.
Dibbouk:
Oui et non. Le terme englobe les briques du moment. Un Madrak1 10 Warders, Champions and co ça ouvre ça clear l'infanterie très facilement et c'est 246pv la liste. ::)
Dibbouk:
Bon,
Asphy2 Skarre1 Denny1 en bon gros lourd des familles
ou
Asphy2 Morty Gore3, 3 casters qui me correspondent
manu74:
--- Citation de: Dibbouk le 30 octobre 2014 à 16:13:25 ---Asphy2 Morty Gore3, 3 casters qui me correspondent
--- Fin de citation ---
t'as ta reponse non ? (surtout si "accessoirement" tu trouves ca plus marrant a jouer)
Dibbouk:
Disons que c'est moins secure. En même temps, it's my gameplay!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique