WARMACHINE/HORDES > Cryx

Spanish Master, I will crush them

<< < (12/13) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 17 novembre 2014 à 15:20:57 ---On sent le mec qui sait qu'il n'y aura pas de Scyrah quand même!

Par contre le Menoth et le Cygnar va falloir serrer les fesses... Mais go go Dibbouk!  ;D

--- Fin de citation ---

Merci Eloi :D

--- Citation de: nahpokt le 17 novembre 2014 à 22:29:32 ---Je devrais pas te le dire mais souvent pour un cygnar avoir un Kraken dans la même liste que des blackbanes, ça crée des soucis à gérer ça pourrait te permettre d'avoir une bonne idée de ce qui pourrait sortir contre toi.

--- Fin de citation ---

En général les blackbanes ne sont jamais un soucis pour Cygnar. Qui plus est, le Kraken non plus pour Haley1/2.

Krimir:
Ben du coup, j'aime pas trop ta liste EDenny , enfin, c'est pas que j'aime pas trop, c'est que je pense qu'on doit trouver mieux pour casser de l'armure.

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 18 novembre 2014 à 10:45:04 ---Ben du coup, j'aime pas trop ta liste EDenny , enfin, c'est pas que j'aime pas trop, c'est que je pense qu'on doit trouver mieux pour casser de l'armure.

--- Fin de citation ---

Difficile entre dark shroud, curse of shadow et 22 weapon master avec du disbinding à 11"  ::)

Krimir:

--- Citation de: Dibbouk le 18 novembre 2014 à 10:48:32 ---
--- Citation de: Krimir le 18 novembre 2014 à 10:45:04 ---Ben du coup, j'aime pas trop ta liste EDenny , enfin, c'est pas que j'aime pas trop, c'est que je pense qu'on doit trouver mieux pour casser de l'armure.

--- Fin de citation ---

Difficile entre dark shroud, curse of shadow et 22 weapon master avec du disbinding à 11"  ::)

--- Fin de citation ---

Ouais bien sur, c'est juste que j'ai du mal a imaginer Edenny avec des banes, je sais pas pourquoi :) disons que sur ton argumentaire, Edenny apporte que le Curse of Shadow. PDenny apporterait plus, je pense :=)

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 18 novembre 2014 à 10:59:45 ---
--- Citation de: Dibbouk le 18 novembre 2014 à 10:48:32 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ouais bien sur, c'est juste que j'ai du mal a imaginer Edenny avec des banes, je sais pas pourquoi :) disons que sur ton argumentaire, Edenny apporte que le Curse of Shadow. PDenny apporterait plus, je pense :=)

--- Fin de citation ---

Mon trio était un vote hein  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique