Auteur Sujet: Le feat de Midas?  (Lu 3594 fois)

Hors ligne Luffy76300

• Membre
Le feat de Midas?
« le: 19 octobre 2014 à 10:51:53 »
Bonjour;
J'ai aidé un ami à faire son BattleGroupe et quand ont à chercher quelle warlock prendre pour nos amis phacochère on est tombé sur Midas!

Mais ont voudrais mieux comprendre toutes les subtilités de son feat surtout grâce à sa capacité à prendre les âmes de ces bêtes?

Hier a c'est fait une partie et donc il a utilisé ces 6 Pts de furie pour les ramener quasiment full vit!
Et il me paraît super-bien mais vu que c'est la première fois que je le voie jouer je me dis pourquoi le grand joueur le prenne pas?

Es-que j'aurai manqué des choses qui ne sont pas top ou justement super-fumés à faire mais que je n'ai pas encore décelés?

Merci de votre futur aide!
[édit] voilà je l'ai corriger encore désolé
« Modifié: 27 octobre 2014 à 12:35:15 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne juju

• [WTC] 2015
  • Héros
  • *
Re : Le feat de Midas?
« Réponse #1 le: 19 octobre 2014 à 11:06:01 »
Normalement Avé  6 fury dépensées tu fais revenir toutes bêtes à 9 pv ce qui est pas non plus incroyable

Hors ligne John McForester

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
« Réponse #2 le: 19 octobre 2014 à 12:25:20 »
Où est la question de règle ?

Si c'est une question d'équilibre / de stratégie, ça a plus sa place dans une section minion...

Dans tous les cas, essaye d'écrire lisible... là je galère pour comprendre de quoi tu parles...

Bonjour;
J'ai aidé un ami à faire son BattleGroupe et quand ont à a chercheré quelle warlock prendre pour nos amis phacochère on est tombéS sur Midas!

Mais ont voulu mi comprennent WTF?!!! toutes les subtilités de son feat surtout grâce à sa capacité à prendre les âmes de ces bêtes?
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?

Steam Powered Dukes

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #3 le: 27 octobre 2014 à 12:34:54 »
Salut,
Désolé pour cette phrase incompréhensible, que j'ai même pas compris pourquoi c'est écrit comme cela je l'avais tapé avec mon tel donc ça a du changer les mot ou un truck dans le genre

Encore désolé
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!