WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Pentacle] Débrief, analyse et perspectives du Conar

<< < (2/3) > >>

rafa:
Yep, la ronde 1 contre moi était cool :-) tu résumes assez bien la game. J'ai pas eu de bol sur les dés et surtout le colosse mais faut dire que toi aussi. Les satixys qui font que 4 PV... C'est la première fois que je fais une partie ou la poisse s'acharne des 2 côtés de la table et c'est bizarre...
Par contre, bah ça restera un très bon souvenir, très détendu et avec une bonne humeur tout le long malgres la malmoule. Voilà c'est bête mais j'aime bien jouer contre quelqu'un qui sourit :-)

Valorel:
Je te l'avais déjà dit me semble, mais j'aime beaucoup ton choix de caster et tes listes.

Merci pour ton retour :)

John McForester:
Seule correction : c'est pas au scénar mais à la poutre + casterkill il me semble que FX finit Asphy2. De mémoire il poutre tout, puis survit au feat d'Asphy2 grâce à une contre-charge de roudi, et finit le reste de l'armée avant de partir en courant, laissant Asphy2 seul face à toute l'armée cygnar quasi intacte ::)

Conar le Barban:
Merci Rafa, c'était un plaisir de jouer contre toi !

McFo : oui c'est possible, mais c'est bien parce qu'il a pris un tel ascendant au scénar qu'il lui reste que ça à faire.

nahpokt:
Heu Lio, j'ai mis la pression à mon adversaire mais j'ai pas marqué un seul point de scénar.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique