Concernant la liste Vlad2 : Ca fait un moment que je l'ai pas joué, mais ça me taquine d'essayer democorps + vlad2 depuis un moment. Donc bon point, donne nous ton avis après quelques parties.
Les bombardiers, j'ai de sérieux doutes. Avec Hand Of Fate, ils vont peut être faire un minimum, mais pour un point de moins, tu as les outriders, tellement plus mobiles, limite plus résistant, bien meilleurs en anti-infanterie...
Les mecanos sont pas si mal, à 0,5 points le mécanos, ils peuvent être pénible, et réparer les jacks amochés par des tirs adverses. L'UA, par contre ? C'est un bon aimant a tir boostable, et spd 4 quoi...
J'aimerai déjà que mes mecanos puissent genre, faire 8'' et réparer, mais avec l'UA, on leur attache un UA Spd 4, qu'on ne peux pas réparer (l'UA n'est pas un Man'o'war (sans dec PP)), donc j'aurais beaucoup de mal à le recommander.
Concernant la lsite Old witch, qu'on aime (j'aime pas) ou non le demolisher, je trouve qu'il va mal avec mamie : rng8 ne te permet de vraiment exploiter augury, et surtout il ne compense pas la grosse faiblesse de mamie : elle en bave pour ouvrir les heavys. Pour le reste, ça parait bien.