AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
[tokens recto verso]
spiff:
--- Citation de: Starpu le 30 octobre 2014 à 13:25:41 ---Il y a les tokens que j'utilise, mis en ligne par un mec sur le forum officiel, tu les imprime, tu plie la feuille en 2 et zou. C'est prévu pour.
--- Fin de citation ---
Ok. Mais l'idée etait aussi de faire certains truc de formes spécifiques (genre les upkeep) pour retrouver les tokens plus facilement.
Bon je vais continuer à y réfléchir.
Kevina:
Sur power point j'utilise l'option "refleter", c'est exactement ce que tu cherches je pense. =)
spiff:
--- Citation de: sechs_07 le 30 octobre 2014 à 17:40:50 ---Sur power point j'utilise l'option "refleter", c'est exactement ce que tu cherches je pense. =)
--- Fin de citation ---
Aaaaah en voilà une info intéressante !
Je testerai ça à l'occasion mais le nom me semble prometteur :)
Merci
schlaf:
--- Citation de: spiff le 30 octobre 2014 à 12:27:40 ---C'est toute la problématique: le but est de plastifier la feuille entière et ensuite de l'imprimer.
--- Fin de citation ---
si tu as une imprimante jet d'encre, l'imprécision du positionnement de la feuille va faire que ça sera très difficile d'aligner.
t'as meilleur compte à faire un "miroir" sur la feuille, plier proprement et coller. ça fait double épaisseur mais c'est pas gênant, je pense même que c'est mieux.
sinon, c'est pas trop dur de couper les tokens mono-face, puis de les coller dos à dos (colle en bâtonnet), ce que j'ai fait pour du cyriss et même avec des tokens ronds c'est faisable sans avoir 2 mains gauches. ensuite, tu plastifies le tout.
spiff:
--- Citation de: schlaf le 30 octobre 2014 à 18:56:22 ---
--- Citation de: spiff le 30 octobre 2014 à 12:27:40 ---C'est toute la problématique: le but est de plastifier la feuille entière et ensuite de l'imprimer.
--- Fin de citation ---
si tu as une imprimante jet d'encre, l'imprécision du positionnement de la feuille va faire que ça sera très difficile d'aligner.
t'as meilleur compte à faire un "miroir" sur la feuille, plier proprement et coller. ça fait double épaisseur mais c'est pas gênant, je pense même que c'est mieux.
sinon, c'est pas trop dur de couper les tokens mono-face, puis de les coller dos à dos (colle en bâtonnet), ce que j'ai fait pour du cyriss et même avec des tokens ronds c'est faisable sans avoir 2 mains gauches. ensuite, tu plastifies le tout.
--- Fin de citation ---
Bein en fait j'envisageais de te demander de me les imprimer ;D
Et gratter la plastifieuse de portal, histoire de varier les sources de grattage...
Mais bon faut déjà faire les tokens, et j'ai pas le temps de vraiment me pencher dessus tout de suite.
++
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique