WARMACHINE/HORDES > Minions
Space? SPAAAAA-Ah non c'est pas ça. Spain? SPAAAAAAAAAIIINNNN!!!
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 30 octobre 2014 à 16:12:54 ---Ta seule nemesis réelle c'est pKreoss avec une gunline qui court au milieu, feat, couche tout le monde et les canons qui s'acharnent sur ton caster. Ca fait rêver. :)
--- Fin de citation ---
Avec Rask, il s'en tamponne en fait.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 octobre 2014 à 16:03:27 ---
Calaban ne m'aide pas du tout pour le match-up Cryx, et il me fallait au moins une liste qui encaisse sévère. On peut ne pas beaucoup aimer le gameplay de Maelok, on ne peut que reconnaître qu'il apporte beaucoup de chose en multi-liste. J'en ai réellement besoin, et encore plus en tournoi solo.
--- Fin de citation ---
La seule chose que Maelok fait mieux que Calaban c'est filer +2 en Arm sur un Posse et le feat qui augmente l'armure. Mais à côté de ça, si tu veux spammer Spiny growth, Calaban le fait mieux et ce dernier offre des options offensives bien meilleures à mon sens que Maelok (Parasite, Hex Blast)
Après l'avantage de Rask sur Calaban c'est le Boundless Charge car on manque de tricks de mouvement. Pour le reste, je trouve que Calaban reste une boîte à outils comme il n'en existe aucune autre en crocos.
SHWTD:
Je parlais de Maelok.
Pour Rask, il faudrait des tonnes de galettes. :)
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 30 octobre 2014 à 20:40:26 ---Je parlais de Maelok.
Pour Rask, il faudrait des tonnes de galettes. :)
--- Fin de citation ---
Les galettes ne serviraient à rien. Y a 2 Spitters et de toute façon avec le feat tu ne peux rien cibler donc même pas de déviation...
SHWTD:
Oui, enfin faut se détendre, le tour de feat, c'est un tour et cela n'empêche pas d'envoyer un pion courir au milieu et prendre la galette dans le dos, hein. ;)
Et le spitter, faut être BtoB... Ce qui veut dire qu'on laisse des couloirs. J'affronte Rask 3 fois par mois ici (on a un joueur Gator exclusivement) et c'est celui qui me fait le moins peur... Alors que Maelok et Calaban, mamamia...
Eloi De Murphy:
--- Citer ---La seule chose que Maelok fait mieux que Calaban c'est filer +2 en Arm sur un Posse et le feat qui augmente l'armure. Mais à côté de ça, si tu veux spammer Spiny growth, Calaban le fait mieux et ce dernier offre des options offensives bien meilleures à mon sens que Maelok (Parasite, Hex Blast)
Après l'avantage de Rask sur Calaban c'est le Boundless Charge car on manque de tricks de mouvement. Pour le reste, je trouve que Calaban reste une boîte à outils comme il n'en existe aucune autre en crocos.
--- Fin de citation ---
Le fait que Fury soit un upkeep sur une unité amie et donc infiniment plus facile à placer où tu veux que Parasite (qui dépend de l'anti-magie adverse dans une faction sans arc-node) rentre aussi en ligne de compte, sans compter que Parasite bof sur du Cryx (testé ce soir, des posse qui tape un colosse affecté par la malédiction de Maelok, ben ça suffit pour le massacrer).
Le carnivore ne fonctionne pas sur cryx, est contre-productif avec le BE et avec les unités de shambler, ainsi qu'avec le feat. Difficile de faire pire...
Hex blast (le plus mauvais dispell du jeu quand même) est condamné à ne plus jamais servir à rien. BE + Jagga-Jagga (et même un Trullg, solution du pauvre...) ça condamne le débuff dans l’œuf. Le but c'est aussi de faire un plan d'achat, et Calaban se fait franchement enfler avec les dernières sorties.
Inhospitable Ground est aussi très fort, le vrai avantage de Calaban c'est occultation en fait. Quitte à choisir je préfère prendre la folle équipe qui se promène avec 20 d'armure (en moyenne), ça marche aussi pour calmer les gunlines.
Pour les options offensives avec Maelok, c'est super simple y'en a zéro (en dehors de malediction, une fois de temps en temps). Du coup tant pis la partie va durer 10 ans, mais la liste d'armée peut durer 10 ans ça tombe bien...
--- Citer ---Et le spitter, faut être BtoB... Ce qui veut dire qu'on laisse des couloirs. J'affronte Rask 3 fois par mois ici (on a un joueur Gator exclusivement) et c'est celui qui me fait le moins peur... Alors que Maelok et Calaban, mamamia...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire qu'en tant que joueur Cygnar tu préfère affronter le warlock 15/15 avec 14 PV qui repose sur des troupier tuables à l'electro-leap que la montagne de PV blindé qu'aligne Maelok ou un Calaban stealth? Bravo, tu es un cygnar standard! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique