WARMACHINE/HORDES > Minions
Space? SPAAAAA-Ah non c'est pas ça. Spain? SPAAAAAAAAAIIINNNN!!!
Eloi De Murphy:
Modification de la liste Arkadius.
Mes problèmes :
- on n'a pas envie de transférer ni dans les beasts lourdes, ni dans les Gorax. Il est impossible de transférer dans les razor boar qui ont franchement d'autres truc à faire.
- Tout mes tirs sont élémentaires feu, ce qui me pose une tonne de problème contre certaine figurines (genre Gorman).
- Si le rôle de la liste c'est de passer à travers un MEGASPAM d'armure lourde je suis un petit peu léger.
Solutions :
- On enlève deux Road Hog.
- Remplacés par un War Hog et deux Gun Boar.
- Ce qui permet de récupérer un Razor Boar en plus (et paf 12 points gratuits) ainsi que d'avoir deux sources de double-handed throw (sur medium base, certe).
Pour ceux qui ne visualisent pas du tout :
Dr. Arkadius (*6pts)
* Road Hog (9pts)
* Road Hog (9pts)
* Gun Boar (5pts)
* Gun Boar (5pts)
* War Hog (8pts)
* War Hog (8pts)
* Gorax (4pts)
* Gorax (4pts)
* Razor Boar (gratuit)
* Razor Boar (gratuit)
* Razor Boar (gratuit)
* Razor Boar (gratuit)
* Razor Boar (gratuit)
* Razor Boar (gratuit)
* Targ (2pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Modification de la liste Rask.
Problème :
- L'armée galère pour toucher de def 14+, ce qui est modérément ennuyeux sur l'infanterie (relance + volume d'attaque) et vraiment pénible sur les warbeasts orboros (rater une attaque ça fait d'autant de PV perdu en moins). Ce qui est particulièrement débile lorsque Rask est envisagé vs Orboros.
Solutions :
- On enlève un witch doctor pour rajouter Pendrake + un feralgheist.
- Ou bien on change complètement sont match-up pour le jouer en tiers 4 spam d'infanterie... Mais j'ai tellement pas envie d'avoir autant de piéton à jouer que non.
MAJ liste :
Rask (*6pts)
* Ironback Spitter (8pts)
* Ironback Spitter (8pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Victor Pendrake (2pts)
Feralgheist (1pt)
Swamp Gobber (Leader and 1 Grunt) (1pt)
John McForester:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 novembre 2014 à 15:57:45 ---- Remplacés par un War Hog et deux Gun Boar.
- Ce qui permet de récupérer un Razor Boar en plus (et paf 12 points gratuits)
--- Fin de citation ---
:o
Naïvement je croyais que c'était Heavy Beast. Là ça devient complètement absurde, une fig à 2 points offerte pour une fig à 5 achetée ?! ??? Ils ont pensé à quoi en faisant ce tier sérieux ? Profite encore plus de la faille, joue que des Gun Boar ! ::)
Pour comparaison 12 points gratuit ça peut être fait avec Caine T2 en poussant à l'extrême débiloss (10 units à 5 points au lieu de 6, une UA à 2 offerte), Kraye T1 méga-débiloss (12 units de rangers à 4 au lieu de 5). En Khador le seul truc qui s'en approche serait Vlad T1 11 Zerkers (LOL)
Reznik NQ peut avoir 6 Attendant Priest gratuits (LOL)
Même Mortenebra (faction cheatée !) ne peut payer que 10 Slayers à -1 :P
Avec le tier NQ du witch coven on peut marshaller jusqu'à 9 Slayers, soit 18 points d'économisés, mais ça skornergise pas mal (on bénéficie pas du caster). Du coup je suppose quand même que comme pour toi on pourrait monter une liste bien qui profiterait de 12 points économisés (6 heavies marshallés au lieu de 9)
Il y a également Runes of War, connu pour être très équilibré, qui permet de jouer 17 unités à -1 point.
Sinon dans ta faction, le tier de Carver permet d'économiser 12 points sur 6 War Hogs dans le BG de RnB :P (ou 5 hogs et 2 units de brigands à -1)
Cassius peut spammer des Gallows Grove gratuit en jouant plein de light beasts ::)
Idem avec le tier de Calaban et 6 beasts (+1 snapper !) dans le BG de Wrong Eye...
VOILA ! Désolé pour le HS :P (si les gens se sentent obligés de répondre, faudra peut-être découpe ? ::) )
Ptit Nico:
Pour la liste Arkadius, tu corriges le problème des transferts et des tirs typés, mais le MEGASPAM d'armure lourde reste un problème, non ?
Conar le Barban:
2 War Hog ça tape plus fort qu'un seul !
Ptit Nico:
Oui, enfin pour tomber les 1000 Cataphracts de Xerxis ça ne va pas suffire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique