Bon changement en cours.
CE POST EST LONG (ta gueule LazyTown), profitez-en pour écouter un peu de musique en même temps (suggestion avec un titre en rapport avec le sujet
https://www.youtube.com/watch?v=sMZwZiU0kKs, arrêtez juste de danser le temps de lire ça)
Déjà : désolé Renan, j'avais dit que j'avais des problèmes pour venir mais il semblerait que j'ai réussi à les gérer! Donc j'arrive Torphine, j'arrive hahahahaha!
Ensuite :
Confirmation de la liste Arkadius : elle ne bougera pas pour le Master, elle est largement mieux comme ça. Validé, tamponné, Welcome in competition Doctor, enjoy your stay (while it last).
Confirmation de la liste Rask : on le savait, il est super fort, Rask world champion, etc etc. Vu qu’apparemment y'aura la dose d'everblight, Victor prénom-le-plus-classe-du-monde Pendrake reste là (et de toute façon c'est juste mieux). Bast, arrête de jouer à des vieux jeu de zombie pourri et viens me sortir des eAbsy/eVayl/pVayl vs Rask !
Maelok? : Il me fait vraiment chier lui. Voilà une reproduction assez fidèle de la gueule que je vais faire le samedi matin lorsque je me rendrais compte que je vais probablement devoir le jouer plusieurs fois durant le week-end :

C'est fort, mais c'est vraiment trop chiant. La liste de sort et le gameplay est à peu près aussi palpitant que le coeur de Mickael Jackson. Je pense que ce genre de skew liste perd de son intérêt dans un environnement à trois listes, où tout le monde aura pensé à ramener son anti-armure, et en plus chaque fois qu'un minions va en tournoi il le ramène, à force tout le monde connait.
Je suis prêt à me donner du mal si c'est pas juste pour ma gueule (genre une équipe qui compte sur moi), mais là j'ai juste vraiment pas envie de le sortir (et encore une fois, surtout pas dans un master où je me tape 1200+ bornes pour y aller).
Du coup, que faire?
Solutions-
Jagga-Jagga (la liste que j'avais posté est dans cette même section, sortez-vous les doigts et allez le lire je vais pas non plus faire des gros efforts pour des lecteurs anonymes vous m'avez pris pour qui? En plus ça vous instruira).
-
Avantages : - La nouveauté ça peut marcher. Personne ne l'a encore sortie en gros tournoi.
- Holy Warbeast Batman : deux listes riches en warbeasts et Rask au milieu = prise de tête pour l'adversaire.
- Quelques solutions contre le cryx et le spam de troupe Khador.
- Pendant le tour du feat vous pouvez casser les figurines de l'adversaires avec une super justification!
-
Inconvénients : - HOLY WARBEAST BATMAN : vous savez combien de warbeasts je vais devoir emmener là?
- Je perd globalement en anti-gunline (un défaut mineur, rask et arkadius sont très bien là-dedans)
- Je ne sais toujours pas si c'est vraiment fort, et je manque de temps pour la tester autant que je voudrais.
- A quoi elle sert? Ben..... Je ne sais toujours pas trop...
-
Lord Carver : Fuck yeah un autre porc (et pas des moindre)! En plus je pourrais jouer la mauvaise foi et dire qu'absolument aucun de mes warlock n'était un gatorman! ("Et Rask alors?" vous me demandez d'une voix de fausset "c'est pas un gatorman mais c'est tout comme", J'AI DIT
MAUVAISE FOI BON DIEU!)
La version infanterie (tiers 4 Golden Horde ) :
Lord Carver (*6pts)
* Gun Boar (5pts)
* Gun Boar (5pts)
* Road Hog (9pts)
* War Hog (8pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Rorsh & Brine (9pts)
Tiers 1 : une unité de farrow brigands gagnent advance move (youpi...)
Tiers 2 : Rorsh paye ses beasts supplémentaires moins cher (seriously?)
Tiers 3 : Les farrow brigands coûtent un point de moins (AH LA C'EST PAMAL!)
Tiers 4 : Les warbeasts du battle-group gagnent advance move (pas mal non plus!)
-
Avantages : - Une vraie liste à tir avec plein de piétons, ça me fait trois listes vraiment différentes!
- Tough everyone!
- Le Battle-Group est sacrément résistant pour du porc, ça donne plusieurs dimensions à la liste (si tu n'a que de l'infanterie removal et pas de lourde, tu ne va pas aller loin).
- En fait absolument tout le monde est pathfinder.
-
Inconvénients : - Les cryx vont probablement passer complètement à travers sans avoir le moindre problème!
- Sérieusement j'ai pas des poches sans fond, lui et rask ça fait 70 small bases à eux tout seuls... Mais y'a toujours une solutions!
La version mon petit Battlegroup et moi :
Lord Carver (*6pts)
* Gun Boar (5pts)
* Razor Boar (2pts)
* Road Hog (9pts)
* War Hog (8pts)
* War Hog (8pts)
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Saxon Orrik (2pts)
-
Avantages : - Ok, vous vouliez du blindages et vous en avez : le battlegroup encaisse sacrément bien (plus que certaines personnes sur le forum du même nom didonc!)
- Il remplace plutôt efficacement Maelok si il faut jouer au blindage.
- Si jamais il sort à temps (mais j'y crois pas un seul instant), on change razor boar avec maximus!
-
Inconvénients : - Skew liste, format master, c'pas top.
- Vraiment pas génial contre cryx... Un petit mieux si y'a Maximus.
- Probablement un peu doublon avec Arkadius (encaisse mieux, va plus vite, tape moins fort, galère pour soigner, ne possède pas crippling grasp)
-
Barnabas : quitte à choisir quelqu'un d'autre, autant choisir un vieux de la veille. Hyper connu, mais gagne en intérêt en format master (et coucou Daemon au passage).
Bloody Barnabas (*6pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Blackhide Wrastler (9pts)
* Ironback Spitter (8pts)
* Ironback Spitter (8pts)
Bog Trog Ambushers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bog Trog Ambushers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
-
Avantages : - Ce foutu feat.
- Raisonnablement utile vs Cryx (toujours ce manque d'arme magique en revanche)
- Barnabas + Rask + Arkadius : allez vous faire foutre joueurs de gunlines, votre cauchemar est arrivé.
- La seule liste qui me donne envie de jouer des Ambushers.
-
Inconvénients : - Archi-méga connu.
- L'anti-KD lui fait très très mal
- N'a aucune solution viable contre de la haute armure
Du coup, je fais ce post pour vous demander votre avis. Pas de vote impersonnel, parce que j'aimerais des avis construits (et le premier qui me post "lol +1"...). Je sais que ça va réduire le nombre de votant et en fait j'préfère.
Merci d'avance pour vos avis, je ferais une synthèse après vos post pour faire croire aux lecteurs trop pressé que j'ai réussi à choisir malgré des avis défavorables et contradictoires de la part d'admirateurs gentil mais un peu idiot. Tout ceci afin de faire grossir mon e-pénis et d'avoir de l'avancement dans le prochain vote WTC bien entendu!
Et rapidement, une petite F.A.Q (en italique c'est vous, voix désagréable, genre Gollum qui présente un programme présidentiel, en gras c'est moi, genre Barry White en train de conclure).
-
Pourquoi ne pas jouer Calaban?
-
Non Joss.
-
Franchement j'y ai pensé mais j'allais pas le dire Victor, tu le sais j'espère?-
Personne ne te crois LazyTown.
-
Franchement le nombre d'attaque personnelle et de "private joke" dans ce post dépasse le bon sens commun et général! N'avez-vous pas honte vil méchant monsieur?-
Et encore ma bonne dame, si je vous disais que ces blagues privées sont emprunté comme proxy et ne sont probablement même pas peinte, qu'en diriez-vous?-
Tu veux quand même pas qu'on te mâche le travail? Je ne trouve pas ça très sérieux d'un joueur qui estime être d'une grande envergure!-
Va embêter les gens sur ton post Dibbouk.
-
Et Ke Bensez fous te Calaban?-
Tu imite vraiment très mal l'accent allemand Joss.
Et ta moustache est ridicule.
-
Et Midas dans tout ça ?-
Il ne répond à aucune de mes attentes actuellement.
-
Vous comptez faire un post sérieux ou au moins moins chiant à lire un jour?-
Vous vous croyez sur un forum sérieux ou intéressant peut-être?Une superbe musique pour terminer ce magnifique post en beauté (la vraie musique commence vers la 20ème seconde) :
https://www.youtube.com/watch?v=KolfEhV-KiA