WARMACHINE/HORDES > Minions

Space? SPAAAAA-Ah non c'est pas ça. Spain? SPAAAAAAAAAIIINNNN!!!

<< < (6/10) > >>

N-o-N-o:
J'aime nettement plus la gueule de la liste Arkadius =)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---[McFo' rant']
--- Fin de citation ---

Mais mon cher Mcfo, j'ai déjà testé de mettre plein de Gun Boar! Mais ça marche pas terrible. C'est rigolo de remplir la table, mais à un moment faut quand même tuer quelque chose, et au close ça faisait pas grand chose. Mais c'était marrant!

Et oui, les bonus de tiers sont absurdes.

--- Citer ---Oui, enfin pour tomber les 1000 Cataphracts de Xerxis ça ne va pas suffire.
--- Fin de citation ---

Y'en pas pas autant que ça, et pour avoir testé :

- Crippling Grasp sur une escouade pour la contrôler.
- Les razor boar sous primal vont vraiment faire du mal à une escouade, encore plus avec le feat, ils sont aussi tout à fait légitime pour bloquer des gens, et on s'en tamponne le coquillard de leurs morts ils sont gratuit.
-  Il faut faire attention à ne pas se faire harponner les Gorax...
- Les Gun Boar peuvent faire des power attack double-handed throw, et dans le reste des cas ils servent de tampons à charge.
- Le tour de sont feat, il peut allègrement tuer tout ce qu'il veut, donc on fait très très attention au placement.

Ce n'est pas un grand match-up pour Arkadius (principalement dû au fait que ça tape horriblement fort), mais c'est la seule liste de spam d'armure à frapper aussi fort que ça et le match se joue quand même... MMM la grosse menace c'est mulg, le reste du temps tu te colle au close et tu ne tape surtout pas sur les warders (sauf quand y'a plus rien d'autre), ben ça ne cogne pas super fort, et la brique cyriss encaisse moins que ça.

Le match se joue. Globalement je reconnais que Rask/Carver/Helga sont sans doute plus adapté pour péter de la brique medium base pauvre en tir, mais ils ont d'autre défaut.

Conar le Barban:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 20 novembre 2014 à 16:41:14 ---- Crippling Grasp sur une escouade pour la contrôler.

--- Fin de citation ---
C'est pas un peu chaud de survivre en étant à 10" des cataphracts énervés ? Pouf pouf galette enflammée et la suite de la partie va être compliquée.

Ptit Nico:

--- Citation de: Conar le Barban le 20 novembre 2014 à 17:44:21 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 20 novembre 2014 à 16:41:14 ---- Crippling Grasp sur une escouade pour la contrôler.

--- Fin de citation ---
C'est pas un peu chaud de survivre en étant à 10" des cataphracts énervés ? Pouf pouf galette enflammée et la suite de la partie va être compliquée.

--- Fin de citation ---

Pouf pouf les Gorax ont Shield Guard pour prendre la galette enflammée à la place du patron. Après, il n'est pas à l'abri d'une déviation, mais bon.

Conar le Barban:
Ah oui <tier craqué>  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique