WARMACHINE/HORDES > Minions

Space? SPAAAAA-Ah non c'est pas ça. Spain? SPAAAAAAAAAIIINNNN!!!

<< < (9/10) > >>

N-o-N-o:
Arrête de couiner, prend Maelok  ;).

Si vraiment c'est pas possible, je dirais que c'est encore Jagga qui me parait la plus pertinente, y a des outils utiles dans certains matchups et la nouveauté pour les autres. :D

John McForester:
Calaban contre Cryx en plus développé, c'est parti ! ;)

Évidemment je parle du tier. Il n'existe qu'en tiers. Et donc -->

--- Citer ---Et son générateur d'arc-node ne fonctionne que sur les living model. Contre cryx eh ben ça envoie du pâté didonc!
--- Fin de citation ---
Grosse erreur. Son générateur d'arc node, il ne l'utilise qu'une partie sur 40 environ, rien que parce que ça skornergyse avec son feat, qu'il trouvera jamais un mec bien placé / bien orienté...
Généralement il gagne 100x plus en portée de menace à charger un de ses Feralgeist (la Bite n'est pas magique ;) ) sous Craft Talisman.
9" de mouvement, Hex Blast à 12", sachant qu'à la fin d'un bon tour de feat TOUT dans ce rayon de 12" est censé être mort. Et qu'avec un peu de chance il trouvera même de quoi se lancer Occultation + spiny Growth + Camper (+ le bonus d'ARM de Parasite)

--- Citer ---- Bone shaker : Ok, pourquoi pas contre Cryx, mais c'est vraiment pas la folie.
--- Fin de citation ---
Contre tout le monde ce sort en fait :P (souvenir ému de mes premières parties où j'avais pas compris la skornergy avec le feat et j'ai ratiboisé une unité entière de forgeguard pour un coût de 0 :P )

--- Citer ---- Carnivore : inutile et contradictoire avec le feat en plus.
--- Fin de citation ---
Faux. La seule pseudo-haute DEF en Cryx c'est les Saty, et en plus elles marchent mieux contre le tir. Des Posse relançables au milieux sous Carnivore (ou Feat selon la situation) c'est une orgie. De toute façon la Skornergy avec le feat c'est contre tout le monde, pas que contre Cryx.

--- Citer ---- Occultation : sérieusement j'men fous.
--- Fin de citation ---
Boah, c'est à upkeep, c'est toujours ça de pris contre les éventuels Leviathan / Kraken / sorts de blast, même si j'avoue que contre Cryx c'est pas la folie...

--- Citer ---- Parasite : contre Cryx, sérieusement?
--- Fin de citation ---
Oui sérieusement. Dans une unité, pour être sûr que le moindre blast damage (Hex, spitter...) tue même un bane knight.

En gros tu comptes sur du blast damage pour tuer... mais il y a les Saty Raiders avec UA... On reparle des Posse sous Carnivore ? Accessoirement les Posse peuvent encaisser de la charge de Saty : DEF 13 = déjà pas facile à toucher, Terror = gros risque pour le Cryxien, ARM 18/20 pour celui de devant = obligées de mini-feat sans être sûres du résultat (4d6-9, 8 PVs...) et une fois la charge power swellée passée, elles feront plus jamais rien.

Avec tes autres casters/listes, tu manques d'armes magiques, ici Calaban SEUL peut ravager une unité de blood witches mini-featées ou de Blackbane's. Et tu as le projectile mignon des cochons.

Bref, joue Barny, tu tomberas face à des Saty raiders avec captain et des crabjacks (amphibious ET steady :P )

N-o-N-o:
Les posses avec spellpiercer, ca marche pas ?

John McForester:

--- Citation de: N-o-N-o le 24 novembre 2014 à 11:42:24 ---Les posses avec spellpiercer, ca marche pas ?

--- Fin de citation ---

Carrément, si ;D

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Faux. La seule pseudo-haute DEF en Cryx c'est les Saty, et en plus elles marchent mieux contre le tir. Des Posse relançables au milieux sous Carnivore (ou Feat selon la situation) c'est une orgie. De toute façon la Skornergy avec le feat c'est contre tout le monde, pas que contre Cryx.
--- Fin de citation ---

Les spitters sont largement capables d'en dégommer un certains nombre (corrosion FTW, malgré la petite AOE de 3"). Et y'a mieux que des Posse pour ça, les shamblers peuvent combiner sans remords pour en dégommer (touche sur du 7+, pas fiables mais ça en tuera), et les posses sur du 7+ relançables.

De toute façon je doute que le joueur Cryx soit suffisamment sympa pour jouer des satyxis contre une liste avec des shamblers, ce serait juste me donner la possibilité d'avoir une mécanique qu'il peut me denie.

--- Citer ---(4d6-9, 8 PVs...)
--- Fin de citation ---

Une autre raison de ne pas en jouer vs des crocos, excepté si tu joue pSkarre, et là tu va passer complètement à travers les escouades de Posse.
Tenter de me faire jouer un truc pour contrer une menace pas si menaçante j'ai un peu du mal à saisir le concept  ;D

--- Citer ---9" de mouvement, Hex Blast à 12", sachant qu'à la fin d'un bon tour de feat TOUT dans ce rayon de 12" est censé être mort.
--- Fin de citation ---

C'est bien d'avoir des rêves, mais les plans sur le papiers qui se déroulent sans accro ça ne vaut pas grand chose; et Calaban n'est vraiment pas assez résistants pour affronter les listes Cryx qui m'ennuie.

Dans l'état je suis bien plus inquiété par un pSkarre spam de troupes, un eAsphy, un pDenegrah (pDenegrah qui passe à travers Calaban comme dans du papier PQ mouillé, et dans un environnement triples liste elle sera là)!

--- Citer ---Oui sérieusement. Dans une unité, pour être sûr que le moindre blast damage (Hex, spitter...) tue même un bane knight.
--- Fin de citation ---

Personne ne pack ses bane suffisamment pour que Hex Blast en vaille la peine (surtout vu le prix pas du tout exorbitant du sort), et la corrosion gère ce qu'un mauvais jets de dégâts ne gère pas, et pour zéro de fury et aucune exposition!

--- Citer --- De toute façon la Skornergy avec le feat c'est contre tout le monde, pas que contre Cryx.
--- Fin de citation ---

En quoi c'est censé être un argument pour que j'ai envie de le jouer?

--- Citer ---Bref, joue Barny, tu tomberas face à des Saty raiders avec captain et des crabjacks (amphibious ET steady :P )
--- Fin de citation ---

Rask à définitivement du jeux contre ce genre de listes.

--- Citer ---Moi je vote Maelok^^ car ça casses les couilles à tout le monde, même à toi !
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Arrête de couiner, prend Maelok  ;).
--- Fin de citation ---

--- Citation de: N-o-N-o le 24 novembre 2014 à 11:42:24 ---Les posses avec spellpiercer, ca marche pas ?

--- Fin de citation ---

Si, ça marche. Spellpiercer est un des meilleurs arguments pour Jagga-Jagga vs Cryx; mais ça profite à tout le monde, pas seulement à eux, du coup je ne sais toujours pas si ça vaut vraiment le coup de les jouer avec elle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique