WARMACHINE/HORDES > Minions
Space? SPAAAAA-Ah non c'est pas ça. Spain? SPAAAAAAAAAIIINNNN!!!
Eloi De Murphy:
--- Citation de: N-o-N-o le 30 octobre 2014 à 15:14:28 ---Il a pas malediction maelok (Ou je confond avec Calaban ?)
--- Fin de citation ---
Oui Maelok possède bel et bien Malediction.
Mais bon, on s'en sert quasi-jamais en fait.
Conar le Barban:
Surtout qu'avec seulement 2 bull snapper pour transférer, tu as pas trop intérêt à l'exposer le coco.
Joss:
La nouvelle tiers list d'Arkadius c'est vraiment nimp... 10 pts gratos aller zou ! ;D
La liste Rask, c'est vrai que j'aurais bien calé un petit Pendrake. Comme ça la liste gère bien les beast Orboros/Everblight à DEf 14 avec du Posse. Avec les points qui restent, tu pourrais presque mettre du Feralgeist. Y a quand même pas mieux pour aller faire le scénar (et puis contre Orboros/Everblight, c'est toujours drôle de mettre un peu la pression en prenant le contrôle d'un Stalker/Scythean... ^^)
Maelok, pareil, j'aime pas. Mais alors vraiment pas. La liste tourne mais c'est chiant au possible. J'aurais mis Calaban à la place (mais bon, je ne suis pas objectif... je kiffe Calaban)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Maelok, pareil, j'aime pas. Mais alors vraiment pas. La liste tourne mais c'est chiant au possible. J'aurais mis Calaban à la place (mais bon, je ne suis pas objectif... je kiffe Calaban)
--- Fin de citation ---
Calaban ne m'aide pas du tout pour le match-up Cryx, et il me fallait au moins une liste qui encaisse sévère. On peut ne pas beaucoup aimer le gameplay de Maelok, on ne peut que reconnaître qu'il apporte beaucoup de chose en multi-liste. J'en ai réellement besoin, et encore plus en tournoi solo.
Et désolé pour Calaban, mais Rask est juste mieux je trouve...
--- Citer ---La liste Rask, c'est vrai que j'aurais bien calé un petit Pendrake. Comme ça la liste gère bien les beast Orboros/Everblight à DEf 14 avec du Posse. Avec les points qui restent, tu pourrais presque mettre du Feralgeist. Y a quand même pas mieux pour aller faire le scénar (et puis contre Orboros/Everblight, c'est toujours drôle de mettre un peu la pression en prenant le contrôle d'un Stalker/Scythean... ^^)
--- Fin de citation ---
Faut que je fasse des test. A 7 relançable ça touche déjà pas mal, maintenant ça m'ennuie de perdre un générateur de tough/sacrificial strike. A voir.
SHWTD:
Ta seule nemesis réelle c'est pKreoss avec une gunline qui court au milieu, feat, couche tout le monde et les canons qui s'acharnent sur ton caster. Ca fait rêver. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique