Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
mais bon, c’est si ça manque hein, je préfère jouer dans l’absolu
Et en bon gros geek qui veut profiter, si je prends d'autres unités que celle avec lesquels je fais la campagne y aura des morts de faim pour faire encore du warmach ?
J'aime bien le plateau. Si besoin, je peux aussi faire une table de jdr, mais afin de calmer l'enthousiasme, je pense que ça ne sera pas du IK RPG, mais autre chose. Rem
Je te retourne la proposition contre Cryx ^^
Moi ça me va J'amènerai de base la totale 7 wonders, pandémie et concept, long of Tokyo, tanenoko...Et JDR autre c'est cool aussi
Citation de: Joss le 10 novembre 2014 à 20:16:28Moi ça me va J'amènerai de base la totale 7 wonders, pandémie et concept, long of Tokyo, tanenoko...Et JDR autre c'est cool aussiPandémie, Concept, King Of Tokyo, Takenoko on a tout ça à la salle mais pas l'intégrale de 7 wonders (on a une ou deux extensions et pas la dernière)
CiterJe te retourne la proposition contre Cryx ^^C'est gentil, mais je connais bien Cryx donc joue ce que tu veux. Pour ma part, je t'annonce la couleur, ce sera du Constance Blaize et/ou du Kara Sloan (mon prochain duo de caster pour 2015)
Citation de: Alris le 12 novembre 2014 à 10:19:19CiterJe te retourne la proposition contre Cryx ^^C'est gentil, mais je connais bien Cryx donc joue ce que tu veux. Pour ma part, je t'annonce la couleur, ce sera du Constance Blaize et/ou du Kara Sloan (mon prochain duo de caster pour 2015)Ok Je connais ni l'un ni l'autre , je connais rien en Cygnar Donc moi, ça sera si je reçois mes gurines Denny 1 / Goreshade 1Si je les recois pas, PSkarre / PAsphy