Bonjour à tous,
Mon premier post ici, sur battle groupe

. J'ai longuement lu tous vos précieux conseils et je monte une première liste Orboros à 35 pts. Le but est d'avoir une liste assez compéttitve pour faire des petits tournois de niveau pas trop élevé. Comme vous le savez mieux que moi, Orboros n'est pas la liste la plus facile à jouer mais je lui trouve quand même une certaine puissance quand elle est bien maniée. La def elevé de nos wolf, notre grande mobilité et notre capacité à monter relativement haut en pow est appréciable (jusqu'à 23 quand même avec un gethorix sous gorax + forced evolution, ça pique). Bref voici ma liste, axée warrior (ce qui semble logique vu le caster)
- eMorvana (+5) Pour des raisons évidentes, notamment sa capacité à faire relancer les dés de ses troupes ainsi que son feat
Beast
Stalker (10)Il est sympas, il éclate les troupes adverses sans soucis, avec un petit boost il monte à pow 19 (gorax) pour casser du gros et grace au caster il gagne stealth assez facilement. Bref un choix plutot évident, bien que je ne puisse pas nier que Gethorix me tente également beaucoup...
Gorax (4)Un classique. Sans aide, le stalker risque d'être court pour casser des beast lourde donc bon un petit animus gorax ça fait toujours du bien. De plus avec un caster qui peut facilement le "blesser" un peu il devient très intéressant
Warrior
Skinwalkers full + Alpha (11)
Un auto - include dans une liste eMorv. L'adversaire aura besoins de les tuer 2 fois, soit 80 pv a se cogner sur des mec à arm 16 (18 au CaC). 2 attaques par mec, un petit mov gratuit vs les damages au tir, la capacité à faire des attaques combinées si ya du gros moche en face, bref un classique quoi
Stones avec stone keeper et stones sans (5)La base dans une armée Orboros. Après j'ai un gros doute sur le double pack. Je ne peux téléporter que "one faction model". Du coup je n'ai que mon caster et le stalker à TP de manière vraiment intéressante '(un peu gorax)... Peut être garder que le Pack avec l'UA et remplacer par 2 gallow grove (pour channelles 2 sorts de dommages) ou un blackclad serait mieux... a voir
Nyss Huneter fullCertains vont crier à l'hérésie car ce n'est pas une unité orboros mais voyons les choses en face, elles sont top. De plus elle vont bien dans l'armée : elle apporte un tir de soutien non négligeable tout en apportant une menace certaine au CaC grâce à leur capacité de weapon master. De plus, elles sont moins intéressantes à faire revivre que les skinwalkers, mais tout de même, avec leur def de 15 (17 avec concealmen), elle sont quand même bien pénible à tuer donc avoir la souplesse de pouvoir les relever est quand même très agréable.
Et voilà, 40 tout rond
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup pour tous ces conseils