WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[News] Major Marcus Brisbane
John McForester:
--- Citation de: azoxystrobin le 05 novembre 2014 à 12:49:49 ---Enfin il tient son vrai arme dans les mains et son arme de secours dans le dos !
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, rien que ça justifie une resculpt... moi j'ai passé des années à imaginer que Brisbane avait un lance-missiles intégré dans son drôle de marteau ;D
SHWTD:
--- Citation de: rafa le 05 novembre 2014 à 13:12:04 ---Justement, me demandais, c'est quoi la durée de vie d'un moule ? Bikoz, vu la popularité du mosieur outre atlantique, c'est pas impossible que le moule soit en fin de vie...
--- Fin de citation ---
C'est quelques milliers de figurines (à raison de 8 à 12 figurines par moule). C'est grosso modo 6-8 ans. Après, ça se fend. On peut alors le rafistoler, le photocopier (mais les deux causent des défectueux par poignées) ou le refaire à partir des masters. Ce qui est souvent l'occasion de refaire le master.
Kaelis:
La pose est assez classique, j'suis pas surpris. On remarquera en regardant l'avatar de Jack que c'est exactement la même que celle du pin's PP ;). En soi, elle est pas choquante, mais je préfère quand même l'ancienne, bien que plus statique.
Après, comme tous les autres: d'autres warcasters/warlocks méritent un resculpt... SUrtout quand on voit le resculpt hyper-stylé de Goreshade1.
Saturax:
--- Citer ---Après, comme tous les autres: d'autres warcasters/warlocks méritent un resculpt...
--- Fin de citation ---
Je pensais pareil que vous, et puis je suis aller mater les casters Cygnar, et en fait c'est pas si déconnant.
Pour moi la seule qui mériterait plus un resculpt en Cygnar c'est Haley1 si on ne compte pas la version exclu. Y'aurai aussi éventuellement Kara Sloan, mais c'est pas pire que l'ancien Brisbane.
Après si on prend en compte toute faction confondue, c'est un autre débat...
yool1981:
Pareil que Starpu, c est une occasion ratée.
C est statique, mastoque, sans élégance. Il est crispé à la limite de la constipation et engoncé dans son armure.
Je préfère le resculpt de Gorshade 1 qui effectivement était très sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique