WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Fiona the Black
John McForester:
On est gâtés en ce moment ! :D
Carrément mieux que l'originale... va falloir que je prévois une liste anti-Fiona pour le prochain tournoi tellement elle risque d’être jouée :D
Manque plus que Menoth et on aura fait le tour des "vieilles factions" si je dis pas trop du caca ?
Thrawn90:
--- Citer ---C'est clairement la figurine qui m’empêchait de la jouer avant.
--- Fin de citation ---
Tout pareil, il était temps !
baldur59:
Elle est belle mais je suis pas sur que c'était ce qu'il fallait absolument sortir.
Kaelis:
--- Citation de: baldur59 le 06 novembre 2014 à 10:08:46 ---Elle est belle mais je suis pas sur que c'était ce qu'il fallait absolument sortir.
--- Fin de citation ---
Pour toi non, pou nous si ;D
Autant je suis d'accord que certains resculpts ne valent pas la peine/n'apportent rien comme les 'jacks plastiques mercos comparés aux magnifiques figurines "Privateer Press classics", autant pour Fiona, y en avait bien besoin. Mes collègues du dessus te le montrent: on avait du mal à jouer avec une figurine aussi moche. Pourtant elle est sacrément intéressante ;). Je pensais justement acheter les parties pour convertir la mienne (vu que je souhaite la jouer en pairing avec Madhammer), comme ceci:
Et puis, alleluiah, PP m'a entendu ;)
Thrawn90:
Encore une fois, les goûts et les couleurs ... J'en suis content, car Fiona était à mes yeux particulièrement dégueulasse, rien n'allait, peut être le visage si on aime ce style u peu anguleux. Mais c'était juste pas possible d'aligner une telle figurine.
Bon si les voeux fonctionnent ... Je voudrais bien les solos Rhuliques qui vont bien siou'plait. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique