WARMACHINE/HORDES > Cryx

Bane Riders - A quoi que ça sert ?

<< < (2/6) > >>

Krimir:
@Raistlin / MouskapetAJSA: Avec Goreshade 3, je prefere perso les Soulhunters + Darragh. Ils me paraissent bien superieurs aux Riders, pour le feat notamment ( cours de 16' incorporeal), mais je vais effectivement regarder le podcast a nouveau, je l'avais vu avant la sortie des riders ^^

@Fedmahn: Sur du lourd alors, parce que la curse, c'est malheuresement pas -2 arm, mais +2 degats, ce qui les monte en charge a pow 17. Mais seulement pour une attaque, du coup, comme dit Mat 10 contre du lourd, c'est je pense inutile. Et pour le lourd, en Cryx, on est censé ne pas manqué de ressources.

@Titi: Trop tard, ils sont dans ma liste Scaverous xD

Et contre de l'infanterie, en reprenant la comparaison avec les Soulhunters, ils sont largement inferieurs: Moins d'attaques potentiels, les Soulhunters recuperes les Corpses.

Raistlin:
Tel que je les vois ils ont l'avantage de combiner vitesse, bonne force de frappe, résistance correcte (pour du cryx) et ghostly.
Sur le papier les soulhunters + darragh sont meilleurs pour le feat c'est sur. Pour le reste il faudra que je teste. Et puis les figs des banes riders, j'aime bien !

Valorel:

--- Citation de: Krimir le 06 novembre 2014 à 11:17:40 ---@Fedmahn: Sur du lourd alors, parce que la curse, c'est malheuresement pas -2 arm, mais +2 degats, ce qui les monte en charge a pow 17. Mais seulement pour une attaque, du coup, comme dit Mat 10 contre du lourd, c'est je pense inutile. Et pour le lourd, en Cryx, on est censé ne pas manqué de ressources.

--- Fin de citation ---

Oula, wait.
La curse, ça fait +2 MAT, pas +2 dégâts, ça c'est brutal charge, et ça les monte à POW 15 sans buff extérieur.

Perso je les trouve très bons, c'est pas du tout la même utilité que les soul hunters, qui sont effectivement des chasseurs d'infanterie, surtout qu'ils récupèrent des soul (ou des corpses? Chaipu...)
Par contre, MAT 10 et POW 15 en charge, c'est clairement des chasseurs de lourds et de brique, ça commence à bien piquer.
En plus, avec ARM 18 c'est un des trucs les plus résistants en cryx. Perso, je trouve que ce sont de sacrés tueurs d'angelius, de warpwolf et de tout de qui est dans cette gamme de fig. Et ils sont assez efficaces en chasse de multi-PV avec leur mobilité largement supérieure et leurs dégâts intéressants.

Mais vu qu'en ce moment, tu affrontes beaucoup d'infanterie, forcément, ils te paraissent moins bons.

Conar le Barban:

--- Citation de: Krimir le 06 novembre 2014 à 11:17:40 ---@Fedmahn: Sur du lourd alors, parce que la curse, c'est malheuresement pas -2 arm, mais +2 degats, ce qui les monte en charge a pow 17. Mais seulement pour une attaque, du coup, comme dit Mat 10 contre du lourd, c'est je pense inutile. Et pour le lourd, en Cryx, on est censé ne pas manqué de ressources.

--- Fin de citation ---
Gné ? La curse c'est +2 pour toucher ET +2 mvt de charge. Charger à 14" c'est énorme.

De plus, les impacts bénéficient de la curse, ce qui les rends vachement plus fiable, et pas mal de nos caster peuvent rendre les impacts immondes (scything touch pour du pow 14, curse of shadows pour l'équivalent et continuer même si les figurines impactées ne sont pas mortes, Dark Guidance, tous les débuff).

Et l'attaque d'épée, c'est pow 15 en charge, ce qui en Cryx est pas fou-fou, mais "MAT 10" et ça c'est génial ! Un stalker/angelius derrière un muret ? Osef j'le défonce !

C'est quand même notre seul troupe mobile, solide (enfin qui ne meurt pas en 1 tir de gunmage), et surtout autonome (touche et tape bien). Ils ont besoin de rien pour faire le job, mais avec du soutien ils deviennent vraiment balèzes.

--- Citer ---Et contre de l'infanterie, en reprenant la comparaison avec les Soulhunters, ils sont largement inferieurs: Moins d'attaques potentiels, les Soulhunters recuperes les âmes.
--- Fin de citation ---
Les soulhunters sont très bien aussi, mais moins fiables de base (tapent moins fort et moins bien, pas de gestion du terrain sans Darragh).

Et je pense que tu oublies les ride-by-attack : dégager du troupier maudit de manière fiable puis se barrer pour dégager une ligne de charge c'est bonheur.

PS Valorel : Même en anti infanterie il ne faut pas négliger l'attaque d'impact qui peut bien nettoyer.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Krimir le 06 novembre 2014 à 11:17:40 ---@Raistlin / MouskapetAJSA: Avec Goreshade 3, je prefere perso les Soulhunters + Darragh. Ils me paraissent bien superieurs aux Riders, pour le feat notamment ( cours de 16' incorporeal), mais je vais effectivement regarder le podcast a nouveau, je l'avais vu avant la sortie des riders ^^

--- Fin de citation ---

Ba moi je joue les 2 avec Goreshade3 ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique